NEWS ET PEOPLEPeople

Les internautes sans pitié après le dérapage du web humoriste ivoirien Observateur Ébène. 

Le web humoriste ivoirien se fait lyncher par ses followers après avoir menti sur l'accident de sa fille pour faire la publicité  d'une entreprise de location de véhicules automobiles.

Un acte déplacé qui n’a pas été apprécié par les fans. Le web humoriste ivoirien  observateur Ébène a publié une annonce faisant état d’une voiture de marque Kia qui avait renversé sa fille au grand carrefour de Koumassi à Abidjan.

Cette voiture a pris la fuite après avoir renversé ma fille au grand carrefour de Koumassi. Aidez moi à la retrouver.

a-t-il écrit sur son mur Facebook en y ajoutant la photo de la voiture.

Lire aussi Au Mali, une jeune mariée se fait assassiner par son mari.

Pris de compassion, les internautes ont relayé l’information dans le but de toucher les autorités compétentes et arrêter le chauffeur de la voiture mentionnée.

Mais à la surprise de tous, Observateur Ebene a annoncé ce lundi 25 juillet 2022, que toute cette histoire était un mensonge.

L’analyse des faits montre qu’il s’agit d’une stratégie de marketing en vue de promouvoir une entreprise spécialisée dans la location de véhicules automobiles.

Après enquête la voiture d’hier a été retrouvée. Une société de location à laquelle mon poste a dû crée des torts je m’en excuse Y-Car’s.ci. Merci Djony Pacheko qui a permis un règlement à l’amiable. Maintenant affaire de voiture à cognée ma petite, c’était flokor pour tomber sur le gars.

a-t-il déclaré.

Cette réaction a suscité la colère de ses millions de followers. Il a reçu des injures de la part des followers qui ont affirmé ne plus avoir confiance en ses dires.

Bon maintenant quand un malheur va arriver à ta fille, tu accuseras les sorciers, or celui qui a ouvert la brèche, c’est toi. Ce n’est pas avec tout, on joue. Que le Seigneur garde ta fille.

Lire aussi L’influenceur ivoirien Juste Crépin Gondo assommé par « les mères célibataires ».

A commenté nouvelle Caila, une internaute apparemment très remontée.

Vraiment pas cool. J’ai même prié pour elle. Je n’accorde plus de crédibilité à tes dires. Vraiment déplacé. Je suis déçu, faire un buzz, une pub, jusqu’à ce point. Tu es déjà classé.

A ajouté Sandra Kra

L’on ose espérer qu’il tiendra compte des avis de ses fans et ne fera jamais un tel acte jugé par ses fans comme une erreur.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!