NEWS ET PEOPLEPeople

Le roi 1212 à Abidjan, le père Daloa lui sort le grand jeu

Ce lundi 23 janvier, le père Daloa offre son traditionnel accueil chaleureux au roi 12 12 et suscite encore le buzz sur les réseaux sociaux.

La relation entre l’homme d’affaires malien et la Côte d’Ivoire ne date pas d’aujourd’hui. Elle s’est intensifiée après le buzz suscité par le père Daloa lors d’un de ses passages à Abidjan. Depuis lors, l’homme s’identifie comme le griot du roi 12 12.

Ce lundi 23 janvier 2023, le célèbre homme d’affaires malien a effectué son premier voyage officiel vers la Côte d’Ivoire. Comme il est désormais de coutume, une délégation a été mise en place afin de lui offrir un accueil chaleureux.

Lire aussi Le Père Daloa en remet une couche en demandant de l’argent à… (Vidéo)

Le Père Daloa en remet une couche en demandant de l’argent à… (Vidéo)

Pour ce faire, le père Daloa, en parfaite collaboration avec Apoutchou National et  pantcho le gataire ont réuni un petit fan club du roi pour l’attendre à l’aéroport.

Alors que ce dernier venait de franchir la sortie principale de l’aéroport, le père Daloa a entamé sa procédure. Le père de famille, vêtu d’une tenue au couleurs du Mali avec pour inscription le roi 1212 s’est mis à ramper sur le goudron devant le milliardaire malien.

Afin de faciliter sa glissade au sol, il a soigneusement pris avec lui une piscine gonflable dans laquelle il s’est baigné avant l’arrivé de son hôte.

Le père du rampé rampé a fait ce pourquoi il est devenu célèbre. Se sentant gêné, le roi 1212 s’est senti obligé l’aider à rapidement se relever.

 

Comme d’habitude, ce geste de l’influenceur Ivoirien suscite le buzz sur les réseaux sociaux. Toujours les mêmes réactions, les internautes sont dégoûtés par ce comportement qui selon eux n’honore pas l’homme responsable qu’il est.

Lire aussi Le père Daloa expulsé du palais de la culture (vidéo)

Le père Daloa expulsé du palais de la culture (vidéo)

Après son humiliation du nouvel an, tout le monde s’attendait à une manière plus soignée de pratiquer « sa mendicité ». Mais le père Daloa est resté fidèle à lui elle, il n’a pas changé de méthode, pire il l’a grandement révolutionnée.

Pour ce coup il a vraiment mis la barre haut. L’on espère qu’il touchera une fois de plus le cœur du roi 12 12 qui n’a pas le cœur et la poche durs quand il s’agit d’aider son prochain.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!