NEWS ET PEOPLEPeople

Le programme des obsèques de Jean Roger Adom dévoilé

La désolation a gagné le monde artistique après le décès de Jean Roger Adom vers la fin du mois de mars dernier. Fondateur et lead-vocal de Zouglou Makers, le programme de ses obsèques vient d’être arrêté par sa famille.

Le fondateur et le lead-vocal du groupe Zouglou Makers, Jean Roger Adom a rangé définitivement le micro le mardi 22 mars dernier à la Polyclinique Internationale Sainte-Marie d’Abidjan (PISAM), des suites d’un malaise. Son disparation brusque avait plongé le monde musical et surtout Zouglou dans une profonde tristesse.

Jean Roger Adom Lead du groupe Zouglou Makers est décédé

Un mois après le décès du lead-vocal de l’un des meilleurs groupes Zouglou de Côte d’Ivoire, sa famille biologique vient d’arrêter le programme complet de ses obsèques. Ainsi, du dimanche 24 avril jusqu’au mardi 26 avril prochain, la présentation des condoléances aura lieu au domicile du défunt de 18h à 21h sis à Cocody-Abatta (Nouveau goudron). Ensuite une veillée artistique est prévue pour le vendredi 29 avril à partir de 22h au stade de l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody.

Le compagnon de Rihanna arrêté puis libéré sous caution

Maintenant, au début du mois de mai prochain, précisément le mercredi 04 mai, une veillée religieuse est programmée de 20h à 21h30 mn à l’église Sainte-Famille de la Riviera 2. Et deux jours plus tard le vendredi 06 mai, à IVOSEP du côté de Treichville, aura lieu la levée du corps de Jean Roger Amoikon Adom Dyé plus connu sous le nom de Jean Roger Adom de 7h 30 mn à 8h 30 mn. Suivie d’une messe de requiem à 10h 30 mn l’église Sainte-Famille de la Riviera 2 et de son inhumation au cimetière municipal de Williamsville dans la stricte intimité familiale. Toute la rédaction de Radarpress adresse encore ses condoléances à la famille biologique et artistique de Jean Roger Adom.  

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!