NEWS ET PEOPLEPeople

Le mari de la chanteuse Gospel nigériane décédée clame son innocence : ‘’Ma femme est morte d’un cancer du poumon’’

Peter Nwachukwu, le mari de la défunte chanteuse de Gospel, Osinachi, a plaidé son innocence en affirmant que sa femme est décédée d’un cancer du poumon et non des coups qu’il lui aurait infligés.

L’époux de la chanteuse Gospel décédée en avril dernier, Peter Nwachukwu est accusé d’avoir porté des coups fatals à son épouse. Arrêté puis déférer en prison, il a comparu pour la première le vendredi 27 mai dernier devant la Haute Cour fédérale à Abuja où 23 chefs d’accusations ont été portées contre lui. Et même une peine de mort planait également sur lui.  

Décès de la chanteuse Gospel nigériane : Une peine de mort plane sur la tête de son mari

Après cette première audience, une seconde a été organisée le vendredi 03 juin à la Haute Cour d’Abuja. Au cours de cette deuxième comparution, Peter Nwachukwu devant les juges, a clamé son innocence et contrairement à ce que pense l’opinion, il n’a pas tué sa femme, le chantre Osinachi Nwachukwu.

’Laissez-moi dire au monde entier, j’ai beaucoup souffert. J’ai été abandonné. Ce qui a tué ma femme, c’est un cancer des poumons, je n’ai pas frappé ma femme. C’est le cancer des poumons qui a tué ma femme, Osinachi Nwachukwu, donc je souffre pour ce que je ne sais pas

, clame-t-il.  

Malgré ses propos pour plaider son innocence, le juge a ordonné le placement de Peter Nwachukwu en détention provisoire au centre correctionnel de Kuje. Les prochaines audiences sont prévues du 16 au 17 juin prochain à la Haute Cour fédérale d’Abuja pour connaître le verdict final. L’époux a été arrêté le 11 avril dernier par la police fédérale nigériane quelques jours après le décès de la chanteuse Gospel.  

La police nigériane met la main sur le mari de l’artiste Osinachi

Faut-il le rappeler, la chanteuse Osinachi Nwachukwu est décédée dans la soirée du vendredi 8 avril dernier dans un hôpital d’Abuja. Juste après l’annonce de sa mort, des rapports et des sources proches de la famille ont révélé que son mari Peter Nnwachkwu traitait sa défunte épouse comme une esclave et la battait même en présence de ses enfants.  

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!