NEWS ET PEOPLEPeople

L’artiste congolaise Tatiana Kruz victime d’une fausse couche.

L’artiste chanteuse d’origine congolaise Tatiana Kurz a perdu son nouveau bébé à l’hôpital. Elle a fait une fauche couche.

C’est une expérience très amère que de perdre un être qu’on a porté en soi pendant 9 mois. Une nouvelle victime de l’injustice de la vie vient d’être signalée. Il s’agit de Tatiana Kurz, une Congolaise faisant carrière dans l’industrie musicale. Dans la matinée du lundi 1er août 2022, la star a partagé une vidéo déchirante.  Elle était couchée sur le lit d’un hôpital, la dépouille de son bébé en main.

En effet, l’artiste venait de perdre son bébé prématuré né après seulement 5 mois de grossesses suite à une fausse couche. D’un air triste et totalement abattu, elle prononçait les dernières et seules paroles à son regretté bébé.

Dit au revoir à papa et dit lui, j’ai hâte de revenir. Je t’aime mon bébé, repose en paix.

A-t-elle prononcé dans une vidéo postée sur sa page officielle en y ajoutant un message des plus tristes.

Lire aussi Tina Glamour à « Allô caviar »: entre règlement de comptes et révélations, l’émission de Life TV au top des audiences.

La maternité ne se passe pas toujours comme on l’avait imaginée. J’ai connu une fausse couche, j’ai perdu mon premier enfant. J’ai tenu mon enfant dans les bras, c’était vraiment terrible et douloureux. C’est une des choses les plus dures qui puissent arriver à quelqu’un et cela m’a appris que je devais m’occuper de moi avant de pouvoir être la mère d’un enfant. Je ne me suis jamais sentie aussi brisée, je suis morte, je suis née de nouveau.

A-t-elle écrit

Je voulais partager avec vous parce que j’estime que je ne dois rien vous cacher ; et peut être il y a une femme sur deux qui traverse la même situation.

Lire aussi Une modèle Instagram découvre qu’elle a le sida après avoir porté la maladie pendant 10 ans.

De son vrai nom Nathalie Kulebana, Tatiana Kruz est une musicienne congolaise originaire la République démocratique du Congo. Née le 10 juin 1988 à Kinshasa, elle est la cinquième d’une famille de 7 enfants.

C’est une passionnée de musique qui après de long moment consacré à sa carrière, a décidé de se construire une vie de famille. Ses fans et tout l’ensemble des artistes congolais lui ont adressé des messages de condoléance.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!