NEWS ET PEOPLEPeople

Kanye West à Kim Kardashian : « Ne laisse pas le diable t’utiliser»

Le rappeur américain Kanye West dans une vidéo s'est adressé à son ex-épouse Kim Kardashian. Il souhaite qu'elle se range et revienne à Christ.

Kanye West a une fois de plus fait parler de lui. Effectivement, le rappeur américain, et milliardaire déchu ne lâche pas l’affaire dans la lutte contre ceux qui ont contribué à sa chute.

Récemment divorcé et contraint à payer une pension alimentaire mensuelle faramineuse, Ye n’a pas manqué d’interpeller son ex-épouse Kim Kardashian afin de lui donner des conseils.

Kanye West, Kim Kardashian et leurs enfants
Kanye West, Kim Kardashian et leurs enfants

Lire aussi Kanye West devra payer une pension exorbitante pour ses enfants.

Kanye West devra payer une pension exorbitante pour ses enfants.

Kanye semble vouloir le bien de ma mère de ses 4 enfants. C’est la raison pour laquelle il l’informe du danger qu’elle court afin qu’elle puisse revenir à Christ pour le secours de son âme. Il a déclaré :

Hulu ne t’aime pas Kim. Disney ne t’aime pas Kim. Rentre à la maison, retourne à Christ. Vas à Dieu, vas à Jésus parce que tu refuses. (…) Épouse quelqu’un de bien. Épouse Tom Brady. Quoi que tu veuilles faire, mari toi et utilise ta plate-forme comme une influence pour garder les familles ensemble. Ne laisse pas le diable t’utiliser.

Pour rappel, Kanye West a dernièrement révélé le nom de certaines stars américaines qui avaient fait des sacrifices pour avoir le succès.

Il a par ailleurs, fait savoir qu’il comptait de nouveau se présenter aux élections présidentielles américaines de 2024  après son échec en 2020.

Lire aussi Kanye West sera candidat à l’élection présidentielle américaine de 2024.

Kanye West sera candidat à l’élection présidentielle américaine de 2024.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!