NEWS ET PEOPLEPeople

Jonathan Morrison attaque L’homme Saga.

Souleymane Kamagaté apporte son soutien au Photographe Olatidoye Iburaim et s'attire la colère de Jonathan Morrison.

C’est reparti pour un nouvel épisode de clash médiatique.  Suite aux propos de Souleymane Kamagaté, Jonathan Morrison revient à la charge et crache ses vérités.

Tournoi diffusé en direct à la télévision. Présence de personnalités à chaque match.  Le plein de la plus grande salle de sport du pays.  Hommes comme femmes sautent clôture pour entrer. Présence de femmes enceintes, des mémés, des pépés, des enfants… Reçu à la Présidence et enfin je reçois un prix pour avoir inspiré positivement la jeunesse. Je parle de la toute première édition… Pendant ce temps il y a des m0ut- 0ns aux 50 cerveaux hors service qui sont à leur 20ème édition mais même dans le quartier personne ne sait que y’a tournoi les gens pensent que c’est match de 16h. Tu as l’argent pour payer crédit des gens mais tu n’as pas l’argent pour développer ton tournoi. Je suis quitté aux États-Unis pour venir inspirer la jeunesse devant vous. Oh Honte!! »

a écrit l’initiateur du projet Tchin-Tchin.

Lire aussi Jonathan Morrison charge le Grouilleur 3.0 : « c’est un traitre…»

Jonathan Morrison charge le Grouilleur 3.0 : « c’est un traitre…»

En effet, tout a commencé avec un commentaire de Jonathan Morrison dans lequel il a attaqué le photographe Grouilleur 3.0. Il a traité ce dernier qui autrefois était son bras droit de traitre, l’accusant de faire partie de ceux qui participent aux  campagnes de dénigrement contre lui.

Face à cette sortie de l’ex de Maria Mobile, Souleymane Kamagaté dit l’homme Saga est revenu à la charge après un long moment de silence pour apporter son soutien au Photographe Olatidoye Iburaim.

Aussi, le mari de l’artiste coupé décalé Bamba Ami Sarah a pris l’initiative de rembourser toutes les dettes de Jonathan, car jusqu’à ce jour, certains prestataires de services au Tchin-tchin ont révélé ne pas avoir encore été payé.

Le président du groupe Les trois cerveaux a affirmé avoir reçu 68 personnes, se plaignant d’être victimes de la « malhonnêteté » de Jonathan Morrison.

La réponse injurieuse de Jonathan Morrison a  été modifiée, laissant place à une réponse réfléchie.

Lire aussi Affaire Jonathan Morrisson- Grouilleur 3.0: Souleymane Kamagaté soutient le photographe

Affaire Jonathan Morrisson- Grouilleur 3.0: Souleymane Kamagaté soutient le photographe

Aujourd’hui j’ai voulu descendre dans la boue pour djinzin les zozos mais mes noirs m’ont appelé donc je laisse. Désolé les noirs l’adrénaline est trop montée matin là.

a déclaré l’ex de Maria Mobile.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!