NEWS ET PEOPLEPeople

Ivana Knoll révèle avoir reçu des messages privés de joueurs lors du Mondial

Le mannequin croate, Ivana Knoll était la supportrice la plus en vue lors du Mondial au Qatar. À la faveur d’une interview, elle a révélé avoir reçu de nombreux messages privés de certains footballeurs.

Elle était à l’occasion de la Coupe du Monde au Qatar la sensation de tous les supporters et même des joueurs participants. À chaque apparition dans les gradins des différentes rencontres, les projecteurs du monde sont braqués sur elle. Cette belle femme qui attirait tant au mondial est le mannequin et influenceuse croate, Ivana Knoll.

Lire aussi : Olokpatcha sur sa ressemblance avec Rafna : « Arafat me dit rentre dans ma chambre… »

Olokpatcha sur sa ressemblance avec Rafna : « Arafat me dit rentre dans ma chambre… »

Cette ancienne Miss Croatie a gardé ce secret. Un mois après la fin du mondial qatari, elle a décidé d’en parler. Lors d’une interview à Barstool Sports, la supportrice croate la plus sexy pendant la Coupe du Monde 2022 au Qatar a décidé de faire des révélations sur certains footballeurs présents à cette compétition internationale.

Je me souviens que certains joueurs m’ont envoyé des SMS en disant : ‘’comment allez-vous, bla, bla, bla’’. Certains d’entre eux s’excusaient pour le match du lendemain. Je n’ai pas répondu jusqu’à ce qu’ils perdent

, explique-t-elle.

Lire aussi : Comment Davido a secrètement épousé Chioma après le décès de leur fils

Comment Davido a secrètement épousé Chioma après le décès de leur fils

En outre, la belle Ivana Knoll n’a pas voulu dévoiler le nom de ces footballeurs qui lui envoyaient des messages explicites sur ses réseaux sociaux. L’influenceuse avait déclaré il y a peu, rapporté par le Daily Mail, qu’elle n’était pas intéressée par un quelconque international et même d’autres célébrités. Seulement, lorsqu’elle était au Qatar, c’était juste pour amuser les gens et son intention était de faire sourire les gens dans les stades.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!