NEWS ET PEOPLEPeople

Hayek Hassan en colère contre les vendeurs de produits cosmétiques.

Suite à l'affaire du lait blanchissant pour bébé, Hayek Hassan s'insurge la mère de l'enfant et exige son arrestation.

Un fait qui fait l’objet de polémique et suscite déjà l’indignation de plusieurs personnes. Une jeune influenceuse qui pratique la vente de produits cosmétiques utilise des produits pour dépigmenter son bébé. Sa vidéo a fait le tour de la toile et est devenue la tendance sur Twitter. Malgré les avertissements des internautes, la jeune mère se montre agressive et grossière dans ses réponses. Décidément, elle n’est pas prête à arrêter cette pratique sur sa fille.

Lire aussi Hayek Hassan à propos d’Anaconda : « Il est dans son rôle… »

Hayek Hassan à propos d’Anaconda : « Il est dans son rôle… »

Face à cela le vagabond de la charité a fait un direct dans lequel il a condamné cet acte « irresponsable » et incité la police à procéder à l’arrestation de cette jeune mère.

« Je veux parler des produits cosmétiques que les gens vendent sans savoir les composants et qui sont à la base des cancers de sein, de la peau, et crée des insuffisances rénales. (…) Mais aller jusqu’à Tchatcho les bébés, on est en train de sortir complètement de la déchéance morale et de l’humanisme. On devient des bestiaux. (…) Les mamans qui achètent les produits éclaircissant pour les bébés, je ne sais pas si vous êtes maudites !

Pommader vos bébés pour qu’ils ressemblent à des enfants européens signifie que vous avez un problème dans la tête, vous avez besoin d’un psychologue et votre complexe d’infériorité doit s’arrêter. Vous êtes simplement malade et la police doit arrêter cette femme.

a déclaré l’humaniste avant de s’attaquer aux défenseurs de la jeune demoiselle.

Lire aussi Hayek Hassan épris de pitié pour Dougoutigui Lobê.

Hayek Hassan épris de pitié pour Dougoutigui Lobê.

À vous qui dite « c’est son bébé », vous êtes des complices. Voir et ne pas agir est appelé non-assistance à une personne en danger. Je demande à la police de se pencher sur ce cas. De créer une brigade des réseaux sociaux pour mettre fin à ses actes ignobles. »

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!