Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Hassan Hayek répond sèchement à un internaute : ‘’Tes problèmes ne t’ont pas…’’

Hassan Hayek s’est mis en colère contre un internaute. Ce dernier qui demandait de l’aide depuis longtemps de la part du bénévole n’a pas eu gain de cause. Le vagabond de la charité lui a donné une réponse très sèche.

Le vagabond de la charité, Hassan Hayek ne ménage aucun effort pour venir en aide aux populations les plus nécessiteux. Il est toujours à l’écoute de son semblable qui a un problème. Les sollicitations envers le bénévole sont légions dans sa messagerie sur son Facebook. D’autres lui envoient des messages en sms ou lui lancent un coup de fil. 

Lire aussi : Habitué à donner, Hassan Hayek reçoit de l’argent de la part d’enfants démunis mais… (Vidéo)

Habitué à donner, Hassan Hayek reçoit de l’argent de la part d’enfants démunis mais… (Vidéo)

Parfois, tellement occupé, Hassan Hayek ne lit pas malheureusement tous ces messages. Mais, il y a un internaute qui a envoyé plusieurs messages à celui qu’on surnomme aussi le bon samaritain, qui sont revenus sans réponse. Ce dernier a relancé de nouveau le responsable de Bénévole de Premier Secours (BPS) sur les réseaux sociaux. C’est à travers une publication d’Hassan Hayek que le jeune internaute a écrit en commentaire :

Ça fait deux ans que je vous écris, mais toujours pas de réponse 

La réaction ne s’est pas fait attendre du nouveau chroniqueur de l’émission Yvidéro Show chaque vendredi soir sur NCI. Dans une réponse très dure, Hassan Hayek a recadré l’internaute à la suite du commentaire sur sa page Facebook.

lire aussi : Hassan Hayek répond à Barthélémy Inabo

Hassan Hayek répond à Barthélémy Inabo

Là, ça va faire 2 ans et 1 jour (que tu m’écris). Et puis ça 2 ans que tu as des problèmes, mais tu es encore vivant. Donc tu peux les surmonter seul. Fais alors un effort

, réplique-t-il sèchement. Comme pour signifier à ce dernier qu’il aurait pu maximiser cette longue attente à trouver une autre solution à son problème que de l’attendre.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!