NEWS ET PEOPLEPeople

Halima Gadji revient sur sa dépression : ‘’Mon problème c’est…’’

L’actrice sénégalaise, Halima Gadji qui avait failli se suicider est de retour. Celle qui incarnait le rôle principal de la série ‘’Maîtresse d’un homme’’, est totalement guérie de sa dépression. Elle est en Côte d’Ivoire dans le cadre d’un tournage de film.

La célèbre actrice sénégalaise, Halima Gadji a crée l’émoi dans le cœur de ses nombreux fans en Afrique et particulièrement au Sénégal et en Côte d’Ivoire. L’actrice principale du film ‘’Maîtresse d’un homme marié’’, avait des troubles dépressives et a même tenté de suicider. Elle avait expliqué cette situation l’année dernier au cours d’une des émissions de ‘’Life Week-end’’, sur Life TV.

Je souffre de maladie mentale depuis l’âge de 11 ans. Je suis dépressive. Ma dépression me mène toujours à des tentatives de suicide

, déclarait-t-elle.

Qui est le père du 2e bébé de Josey ? Serey Dié enflamme la toile dans un direct !!!

D’ailleurs, un mal qui selon l’actrice était le reflet d’une douleur profonde. Une douleur qui proviendrait de divers traumatismes subis au cours de son enfance notamment, comme le divorce de ses parents.

Je suis issue de parents divorcés. Et pendant longtemps j’ai cherché à comprendre pourquoi mes parents n‘étaient pas là. Ou pourquoi la mère souffrait autant

, disait-elle. Un mal avec lequel l’actrice a appris à vivre avec et surtout depuis sa dernière crise dépressive en 2019, juste après le tournage de ‘’Maitresse d’un homme marié’’.

Francis Mwemba nie tout en bloc :‘’Je n’ai jamais … »

Aujourd’hui, Halima Gadji semble remis totalement. Elle est même en Côte d’Ivoire dans le cadre d’une production télé avec Canal + Afrique. Dans une publication sur sa page Facebook, elle est revenue sur les vraies de sa dépression qui a donné des sueurs à ses fans.

Je viens d’arriver sur ma terre d’adoption la Côte-d’Ivoire. J’ai un énorme travail à finir. Une petite précision je n’ai aucun problème avec les ivoiriens ou la Côte d’Ivoire. (Pour toutes les personnes qui s’inquiètent pour moi). Mon problème c’est mon ancienne boîte de production 14 mois de travail parti en feu ….Mais bon Dieu est Grand je fini ma production avec Canal et le reste est entre les mains D’Allah. Prenez soin de vous

, écrit-elle. Maintenant tout le monde est situé et l’actrice peut penser à un lendemain avec d’autres productions.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!