Eudoxie Yao revient sur le scandale Potty Porta : “L’affaire m’a plus…’’
Eudoxie Yao avait été citée par cette affaire Potty Porta il y a quelques mois. Des mois après, la go aux formes génereuses est revenue sur cette affaire avec colère au cours d’une émission diffusée sur Youtube.
Le scandale de l’affaire Potty Porta a défrayé la chronique il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’influenceuses africaines et particulièrement des ivoiriennes ont été citées dans cette pratique qui consiste à manger des excréments de riches hommes d’affaires à Dubaï. En contrepartie d’accepter volontairement cet acte, ces influenceuses reçevaient de forte somme d’argent de la part des personnalités des Emirats arabes unis.
Affaire Dubaï Porta Potty : Eudoxie Yao fait une mise au point
Dans cette affaire sordide, la femme ivoirienne aux formes plantureuses, Eudoxie Yao a été aussi accusée par des internautes de faire partie de ces nombreuses filles qui ont gagné leur argent en trampant dans cette affaire de Potty Porta. La ‘’go’’ de l’artiste guinéen, Grand P, est revenue quelques mois après sur ce scandale. C’est au cours de l’émission Bawuta Wapi diffusée sur la chaîne Youtube ‘’La voix du peuple’’, que la femme aux courbes généreuses s’est exprimée avec colère.
L’affaire Potty Porta m’a plus affectée parce que les gens ont commencé à poster mes anciennes photos de Dubaï. Et se disaient qu’ils savaient ce que je pars faire à Dubaï. Cette affaire m’a trop fait mal, je ne peux pas le cacher
, souligne-t-elle.
Affaire Porta potty : Ce qu’Eudoxie Yao et DS Collections pensent du projet de Makosso.
En outre, avec cette réponse, Eudoxie Yao réitère une fois de plus le fait qu’elle n’est jamais passée par cette voie pour se faire de l’argent et que la rumeur qui l’avait associée à cette pratique l’avait également beaucoup affectée.
Gros montage pour un seul but salir mon image Waouuu je vous donne du travail dans ce pays…et ça fait pitié à la fin on peut vouloir du mal comme ça à son prochain ??? On peut mentir et inventer des inepties sur la vie de quelqu’un comme ça ???
, avait-elle écrit très remontée sur sa page Facebook en réponse aux nombreuses accusations contre elle.