Actualité sportiveFlash InfosSPORT

« Dès qu’Eze l’a joué, j’avais déjà en tête ce que je voulais faire » Zaha explique les détails de son but somptueux face à Liverpool

Interviewé par le média Anglais Sky Sport, l'international ivoirien Wilfried Zaha explique les détails de son but somptueux face à Liverpool.

Le Lundi 15 Août 2022, se sont neultralisées sur le théâtre de l’Anfield les équipes de Crystal Palace et de Liverpool par le biais d’un score nul : 1 but partout.

Wilfried Zaha célébration
Wilfried Zaha célébration

Plus que le match nul, la toile a été séduite par le but somptueux de l’international ivoirien Wilfried Zaha. Interrogé au micro du média sportif anglais Sky Sport, l’attaquant d’origine ivoirienne, avait laissé entendre les propos suivants :

Ils avancent et j’étais entre les deux défenseurs. Je cherchais de l’espace derrière. Il ne faut qu’une seule chance et je suis heureux de l’avoir saisie aujourd’hui. Dès qu’Eze l’a joué, j’avais déjà en tête ce que je voulais faire. Je ne voulais pas laisser le gardien s’installer, alors je l’ai pris tôt. Nous avons travaillé là-dessus toute la semaine. Évidemment, pour différentes équipes, il y a différentes formations. C’est comme ça que le coach a pensé qu’on pourrait leur faire du mal aujourd’hui. 

a déclaré Wilfried Zaha au sujet du sang froid dont il a fait preuve sur cette action bien concrétisée.

But de Wilfried Zaha face à Liverpool
But de Wilfried Zaha face à Liverpool

Lire aussi 

L’attaquant ivoirien Wilfried Zaha fait sa demande en mariage

Toujours sous l’élan de l’inspiration vantant par ricochet les entraînements menés par Crystal palace, Wilfried Zaha ajouta

Nous avons eu quelques occasions. Nous travaillons si dur qu’il est difficile de tous les réussir, mais je suis content de celui qui est entré aujourd’hui.Nous sommes une bonne équipe. Nous gérons bien les grandes équipes, donc je suis très optimiste pour la saison, surtout avec la façon dont nous jouons.

a confié l’international ivoirien de 29 ans, au micro de Sky Sport lors de l’interview d’après match.

La Twittosphère a également eu droit à sa part du gâteau.

Un endroit difficile à jouer mais heureux de marquer mon premier but de la saison, on prend le point et on avance.

En ce moment, l’attaquant ivoirien est en pleine confiance et réalise des exploits au sein de son club. Les ivoiriens espèrent le voir au même niveau lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations prévue pour le mois de Janvier en Côte d’Ivoire, pays hôte de la compétition.

Lire aussi 

Patrice Beaumelle à propos du cas Wilfried Zaha : « Je veux des chiens , Je veux des guerriers »

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!