NEWS ET PEOPLEPeople

Emmanuelle Keïta s’en prend à Lolo Beauté : ‘’Elle s’est acheté une paire de seins en espérant ressembler à…’’

C’est reparti pour les paroles déplacées entre Lolo Beauté et Emmanuelle Kéïta sur la toile. Les deux femmes des réseaux sociaux ennemies jurées sont de retour.

La guéguerre entre les deux influenceuses ivoiriennes, Lolo Beauté et Emmanuelle Kéïta reprend de plus belle. Dans des vidéos respectives, les deux femmes se lancent des propos hyper désobligeants voir injurieux l’une envers l’autre. Depuis quelques jours, une affaire de monétisation de page est au centre de la crise entre Lolo Beauté et Emmanuelle Kéïta.  

C’est d’abord la sœur cadette du général Camille Makosso qui dans un direct tient des propos très durs envers Emmanuelle Kéïta. Elle l’a traite même de ‘’Kpafloteuse’’ (NDLR : menteuse en noussi). Selon Lolo Beauté, Emmanuelle Keïta aurait utilisé le PayPal d‘une certaine Sylvia pour payer ses abonnés.

Il parait qu’il y a un autre recru, un grand père. Je ne connais pas son nom, c’est un vieux con, un vieux sorcier qui est devenu lui aussi défenseur. Toi aussi à ton âge, à quelques heures de ta tombe, c’est maintenant tu vas te réveiller pour être le boy de ton arrière-petite-fille

, dit-elle.  

La réplique de la femme d’affaires ivoirienne, ne s’est pas fait attendre. Dans une longue publication, elle répond de façon ironique à Lolo Beauté.

Le petit Louis est en perte de vitesse Il / elle recherche activement le buzz auprès des personnes âgées. Ne lui accordez aucun intérêt …Il/elle s’est acheté une paire de seins en espérant ressembler à “Louise ” mais ressemble plutôt à ”Eric ” au final Rien n’a vraiment évolué et ça fout le seum tout ça ! De la tune jetée par la fenêtre, qu’elle / il essaye de rentabiliser avec une page monétisée (elle / il vit réellement de cette page) comprenez qu’il y faut du contenu et pardonnez-lui ses péchés papa Mekame MBA JUDES Bertrand. Elle/il n’est pas méchant(e) au fond, elle/il est juste prêt(e) à tout pour ne pas revivre son passé difficile

, répond-t-elle. 

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!