NEWS ET PEOPLEPeople

Emma Lohoues a-t-elle réellement acheté le CD gravé de KS Bloom à 5 Millions de Francs CFA ? Toute la vérité.

Toute la vérité qui se musse derrière l'achat du premier disque CD gravé du rappeur gospel KS Bloom par Emma Lohoues à la somme faramineuse de 5 Millions.

Le 8 Avril 2022 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, se déroulait le concert très médiatisé du rappeur gospel ivoirien à succès KS Bloom. En effet, ce concert a vu en son sein des invités prestigieux d’horizon politique, web influenceur, artistique mais surtout religieuse.

Durant ce concert, une vente aux enchères a fait beaucoup de bruit. Celle du premier CD gravé de l’album «Allumez la lumière» de KS Bloom de son vrai nom Souleymane Kader Koné vendu apparemment à 6 Millions de Francs CFA.  Suite à cette information, des questions se sont soulevées. Emma Lohoues a-t-elle réellement acheté le CD gravé de KS Bloom à la somme médiatisée de 5 Millions de Francs CFA ?

Album Allumez la lumière de KS Bloom
Album Allumez la lumière de KS Bloom

 

Dans le jeu instagram «Posez-moi une question», la fille de l’actrice ivoirienne Léa Dubois, en l’occurrence Emmanuelle Dubois plus connue sous le nom d’Ozoua et comme étant une amie proche de la star et influenceuse Emma Lohoues, se prononce sur l’achat du disque de KS Bloom à la somme onéreuse de 5 Millions de francs CFA par Emma Lohoues.

Capture d'écran des propos d'Ozoua sur l'achat du CD de KS Bloom
Capture d’écran des propos d’Ozoua sur l’achat du CD de KS Bloom

«On dit Emma Lohoues n’a pas payé le CD de KS Bloom»

Est-ce que c’est on dit ?? Elle n’a pas payé même ! Quand tu as regardé le dîner gala de la première dame quand le tableau a été vendu aux enchères tu as vu un deuxième tableau là-bas sortir pour dire qu’on allait le vendre au deuxième plus offrant ?? Sinon avant même de sortir de la salle elle avait déjà dit peut-être que c’est le staff qui n’a pas fait la commission. Elle n’a jamais dit qu’elle l’avait fait voilà la différence comme toujours

Lire aussi 

Affaire Dubaï : Emma Lohoues se prononce : «La vie est un choix»

5 Millions, ce n’est pas petit…

Par ce propos, on comprend aisément qu’Emma Lohoues avait l’intention d’acheter le CD à 5 Millions. Cependant, King David Ohéné Manté, le fils du propriétaire de la chaîne de télé Béni tv, avait haussé les enchères à 6 millions de francs CFA. Par respect pour le père de ce dernier, également le «Père» d’Emma Lohoues ( son pasteur en réalité), elle décida d’avorter le projet.  Elle avait déclaré aux journalistes :

Je ne peux pas dire plus (monter l’offre) parce que c’est le fils de mon « père » ( Pasteur Samuel Ohéné Manté). Monter les enchères sera défier mon « père ».

Pour rappel, cette précision d’Ozoua dément les informations de médias selon laquelle Emma Lohoues se serait offert l’un des disques gravés de KS Bloom à 5 Millions de francs CFA.

Pour info, Emma Lohoues était arrivée en retard au concert. Une fois annoncée et installée, on lui fit le résumé de ce qu’elle avait manqué. Ce fut ainsi qu’elle lança son offre de 5 Millions de Francs CFA avant d’être « battue » par celle du fils de son pasteur.

Celui qui avait lancé les enchères avec la première proposition d’offre fut Apoutchou National, le fils de l’actrice ivoirienne Bleu Brigitte avec la somme de 300 mille francs CFA.

Lire aussi 

Emma Lohoues sort ses griffes après des critiques sur la toile

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!