NEWS ET PEOPLEPeople

Elle dépense une forte somme pour ressembler à Kim Kardashian et après…

Jennifer Pamplona, une Brésilienne de 29 ans, a dépensé 600 000 dollars en chirurgie esthétique pour ressembler à la star de télé-réalité, Kim Kardashian. Fâchée d'être comparée à une Kardashian, elle a finalement décidé de faire marche arrière.

Il y a des êtres humains dans ce monde qui sont prêts à tout pour changer apparence juste pour ressembler à leur idole. Ils ont recours à la chirurgie plastique en y mettant de forte grosse somme pour le faire. C’est ce qu’un ancien mannequin brésilien du nom de Versace Jennifer Pamplona a fait. Âgée de 29 ans et vivant à Dubaï, l’ancienne top model a déboursé 600 000 dollars soit environ 383497800,00 Francs CFA pour ressembler à l’américaine Kim Kardashian.

L’ex femme de Sérey Dié resplendissante, elle affole la toile.

Ainsi, elle a subi plus de 40 opérations de chirurgie esthétique au cours des douze dernières années, dans le but de devenir une parfaite imitation de chair et de sang de la star de télé-réalité.

Les gens peuvent me traiter d’idiote ou d’hypocrite, car je change complètement de look, mais je fais des expériences sur moi-même et j’apprends de moi-même. Je veux atteindre le but de ma vie

, a-t-elle expliqué. Avant de déclarer qu’elle était heureuse de son look à la Kardashian, car cela lui rapportait de l’argent et elle appréciait ce style de vie.

L’ex-président ghanéen, John Dramani Mahama réagit sur la danse osée de sa fille Faridah

Mais après, la jeune brésilienne a commencé à trouver cela embêtant et elle a décidé de reprendre son physique d’antan.

Les gens me qualifiaient de Kardashian et ça commençait à devenir embêtant. J’avais travaillé et étudié, j’avais été une femme d’affaires. J’avais fait tout ça et je pouvais me vanter de tous ces succès dans ma vie, mais je n’étais reconnue que pour être une Kardashian

, regrette-t-elle.  Elle a encore dépensé 120 000 dollars soit environ 76699560,00 Francs CFA pour refaire son visage et redevenir elle-même. Elle est allée trouvé un chirurgien en Turquie à Istanbul qui s’est occupé de tenter de lui redonner son apparence naturelle. L’opération s’est bien déroulée, mais la convalescence est longue, et la pauvre souffre encore d’infections et de saignements. Elle est cependant persuadée que cette énième et dernière opération valait la peine.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!