NEWS ET PEOPLEPeople

El Commandanté catégorique : «Soum Bill est plus fort que…»

Emporté dans une grosse vague de questions, le zouglouman El Commandanté a affirmé la supériorité de Soum Bill face à A'salfo en matière de musique.

Anaconda ne cesse de jouer des tours aux invités de son émission avec des questions rocambolesques. Aujourd’hui c’était au tour de l’artiste zouglouman El commandanté de passer à la casserole.

Lors de l’émission quotidienne People Emik, L’ artiste a été invité sur le plateau afin de discuter sur le thème « El commandanté a-t-il abandonné la lute pour le changement du Burida? »

Lire aussi Camille Makosso porte main à Anaconda en pleine émission.

Camille Makosso porte main à Anaconda en pleine émission.

C’est au tour donc de cette thématique que s’est déroulée cette énième émission. Comme on pouvait s’y attendre, l’animateur Anaconda a fait jaser la toile avec un échange entre lui et son invité.

Entre A’salfo et et Soum Bill qui est fort dans la musique selon toi ?

a demandé Anaconda à son invité. Sans hésitation aucune, El commandanté a répondu à cœur ouvert.

C’est Soum Bill qui chante le mieux. Il chante plus qu’A’salfo. A’salfo, il a la chance, il a bon réseau, mais Soum Bill a le talent.

a-t-il répondu. Anaconda, insatisfait de la réponse, a encore ajouté.

Donc, tu veux dire qu’A’salfo ne vaut rien ? À part la chance, il n’a rien ?

El commandanté toujours sur les gardes a simplement répondu.

Tu fais du coq à l’âne. Soum Bill est plus fort qu’A’salfo c’est mon choix. Tu m’as posé une question et j’ai répondu.

Cette réponse sage de l’artiste a embrouillé le célèbre animateur qui a ajouté:

C’est pour ça A’salfo ne t’a pas nominé au Femua.

C’est dans une bonne ambiance que s’est terminée l’émission. L’invité du jour a su faire preuve de professionnalisme et de maitrise de soi face aux questions provocatrices de l’animateur.

Lire aussi Anaconda sévèrement tâclé par Clinton Bellerye.

Anaconda sévèrement tâclé par Clinton Bellerye.

Même s’il a pu l’échapper belle, il n’en sera pas de même pour les autres invités qui tomberont certainement sous l’effet Anaconda.

Pour rappel, Anaconda avait été violenté par le général Camille Makosso sur le plateau télé en raison de ses questions qui parfois frôlent le règlement de compte personnel.

Sa manière de recevoir ses invités ne cesse de faire polémique sur la toile. Certains saluent son professionnalisme et ses questions aux invités, les jugeant divertissants tandis que d’autres estiment que cela s’apparente à de l’impolitesse. Une chose est sûre, les téléspectateurs adorent.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!