NEWS ET PEOPLEPeople

Dj Mix revient sur son conflit avec sa mère qui l’a mené à la rue

Dans un dilemme coriace entre musique et étude, Mix premier a fait son choix. Un choix qui dénatura ses relations avec sa mère. Le regrette-il aujourd'hui ?

Comment parler du Coupé-décalé ivoirien sans évoquer Mix premier, l’un des plus grands talents de Côte d’Ivoire et probablement l’une des plus belles voix d’Afrique.

Mix premier
Mix premier

Pourtant, il y a quelques années, le choix de poursuivre sa carrière musicale altéra ses relations avec sa mère qui le mit à la rue. Écoutons l’histoire de Mix premier et son sacrifice en faveur de la musique.

Mix Premier est un artiste ivoirien qui a su conquérir les cœurs de nombreux fans grâce à son talent et sa voix plus que suave. Mais la route qui l’a conduit au succès n’a pas été facile.

Mix premier
Mix premier

En effet, lorsqu’il a exprimé son désir de se lancer dans la musique, sa mère s’est farouchement opposée à cette idée, allant jusqu’à lui demander de quitter la maison s’il ne renonçait pas à cette ambition.

Lire aussi Le remix ‘’C’est Dieu’’, de KS Bloom et Chidinma bat un record incroyable en 24 heures sur Youtube

Le remix ‘’C’est Dieu’’, de KS Bloom et Chidinma bat un record incroyable en 24 heures sur Youtube

Mix Premier se souvient encore de cet épisode difficile de sa vie :

 Je suis tombé amoureux des Mix dans le maquis de ma maman, qui, pour me dissuader, a dû le fermer. Il faut dire que je n’ai pas supporté, donc j’ai eu une discussion avec elle et toute la famille pour leur faire part de mon mécontentement. Je leur ai dit que c’est ce que je voulais faire de ma vie, car je voulais être DJ, ce qui a évidemment créé un scandale pas possible.

Face à l’opposition de sa mère et de sa famille, Mix Premier a dû faire un choix difficile.

 Maman m’a demandé de faire un choix, c’est-à-dire de continuer mes études ou de quitter sa maison. En le disant, c’était pour me faire peur. Après, j’étais obligé de quitter la maison parce qu’on ne voulait pas me laisser faire ce que je voulais. Il faut dire que maman avait naturellement peur, car elle ne supportait pas beaucoup de choses dans le monde de la nuit. Elle m’a cherché un peu partout après, j’avais à peine 16 ans.

Ce départ forcé de la maison familiale n’a pas été facile pour Mix Premier, qui a dû faire face à de nombreuses difficultés. Mais aujourd’hui, il s’en est sorti la tête plus que haute, avec tous le succès qu’on lui connaît.

Lire aussi «Tu n’es pas ambitieuse, comment tu peux tomber enceinte d’un chauffeur ?…» Hamond Chic s’explique

«Tu n’es pas ambitieuse, comment tu peux tomber enceinte d’un chauffeur ?…» Hamond Chic s’explique

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!