NEWS ET PEOPLEPeople

Didier Drogba parle à Kerozen : ‘’Mon grand-frère Didier et moi nous nous parlâmes et il m’a rassuré. J’ai accepté la voiture’’

Kerozen refuse le magnifique véhicule de marque Range Rover à lui offert par Didier Drogba. Après le message et l’appel entre les deux célébrités, l’artiste Coupé-décalé accepte finalement de prendre le cadeau.

Le poulain d’Emma Dobré, Kerozen a annoncé le lundi 16 mai avoir reçu un Range Rover flambant neuf de la part du Député de Sifié dans la localité de Seguela. Le chanteur Coupé-décalé a fait même une publication pour remercier l’Honorable pour ce geste. Mais dans la soirée, Kerozen annonce dans un autre post que le vrai donateur de la voiture est en réalité l’ex-international ivoirien, Didier Drogba. L’artiste de la chanson à succès ‘’La voix autorisée’’, décline l’offre.

Le président Abdoulaye Méïté vient de me dire que Didier Drogba est le réel donateur de la voiture. Merci DD, merci beaucoup. Comme tous les ivoiriens et africains, saches que je t’ai soutenu avec le cœur, avec fanatisme. Avec tout le respect que je te dois, je vais devoir refuser ce magnifique cadeau grando. Nous sortîmes sains et saufs de cet accident, c’est le plus important. A très bientôt, Dieu est grand

, écrit-il.  

Après avoir offert une Range Rover à Kerozen, Didier Drogba brise le silence : «Ton respect est…»

La publication de l’artiste a eu écho auprès de l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire. Ce dernier a adressé un petit message en story sur Instagram à Kérozen.

Ton respect est trop l’élu. Longue vie à toi qu’à tous tes proches. C’est ça le plus important

, indique-t-il.

Kérozen DJ à Didier Drogba à propos de la Range Rover : «…Merci DD mais je vais devoir refuser ce cadeau»

 Comme un grand-frère qui parle à son petit-frère, le message envoyé fait changer d’avis le chanteur Coupé-décalé qui revient sur sa décision. Il accepte finalement via une publication sur sa page Facebook de reprendre le véhicule à lui offert.

L’aïeul Pierre fit 3 refus avant le chant du coq. Qui suis-je moi pour refuser au 2ème chant de Didier Drogba qui redonne la voiture ? MERCI DD pour ton respect. MERCI pour la voiture !!!

, déclare-t-il. A Paris où Kerozen se trouve actuellement pour des soins et voir ses enfants, il a été par visioconférence par Willy Dumbo ce mardi 17 mai en direct au cours de l’émission ‘’Willy à midi’’, de Life TV pour s’expliquer.

Didier Drogba est passé chez moi, c’était un grand cadeau pour moi. Ce n’est pas d’avoir une aisance financière que j’ai refusé le véhicule. Un homme doit avoir un certain principe. Mon grand-frère Didier et moi nous nous parlâmes et il m’a rassuré. Tout est bien qui finit bien, j’ai accepté la voiture

, explique-t-il.  

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!