Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

« Davido m’a mise enceinte et m’a proposé 10 millions de nairas pour avorter. » une jeune nigériane accuse la star

Une jeune femme nigériane, Chisom a révélé avoir été enceinte de Davido. L’artiste avait promis 10 millions de Nairas pour qu’elle avorte mais n’a pas honoré sa promesse.

Une jeune femme nigériane, simplement identifiée comme Chisom , s’est rendue sur les réseaux sociaux pour accuser le chanteur nigérian Davido de l’avoir mise enceinte. Pis, elle a affirmé avoir été forcée d’avorter par l’artiste qui avait promis lui donner de l’argent en guise de compensation.

Cette énième accusation survient après que deux autres femmes – une femme d’affaires américaine basée aux États-Unis, Anita Brown, et une française, Ivanna Bay – ont annoncé qu’elles portaient l’enfant du chanteur.

Lire aussi Une femme d’affaire américaine affirme être enceinte de Davido, la toile en feu après l’exposition des preuves

Une femme d’affaire américaine affirme être enceinte de Davido, la toile en feu après l’exposition des preuves

Chisom, une jeune fille de la vingtaine a affirmé que les révélations d’Anita et d’Ivanna lui avaient donné le courage de parler. Apeurée par la réaction des fans de Davido, elle a préféré garder le silence. Cependant elle se sent désormais beaucoup plus motivée pour rompre le silence.

Dans une vidéo Tiktok, la jeune dame a déclaré qu’elle avait autrefois eu une relation intime avec Davido qui avait abouti à une grossesse.

Cependant, elle a allégué que Davido lui avait demandé d’interrompre là grossesse, promettant de lui envoyer 10 millions de nairas. Elle a affirmé que le plan était pour lui de lui envoyer d’abord 3 millions de nairas, puis 7 millions de nairas plus tard, mais il n’a pas tenu sa promesse.

Pour étayer ses allégations, elle a partagé de prétendues conversations qu’elle a eues avec Davido et une vidéo de chambre avec lui.

Lire aussi “Je ne savais pas que Chioma était enceinte” L’amante de Davido essaie de rattraper le tir et fait une révélation exclusive

“Je ne savais pas que Chioma était enceinte” L’amante de Davido essaie de rattraper le tir et fait une révélation exclusive

« J’ai aussi été victime de Davido. J’étais une fois enceinte de Davido. Il m’a dit de le retirer et même si je me connecte, personne ne m’écoutera, car il a des fans. Il m’a envoyé un texto et a promis de me donner 10 millions de nairas. J’ai accepté et j’ai fait avorter le bébé, mais Davido n’a jamais tenu sa promesse ; il ne m’a pas donné mes 10 millions de nairas »

, a-t-elle raconté. Cette accusation prend une autre proportion, car dans la vidéo publiée en guise de preuve, la jeune dame est vue avec Davido dans un moment d’intimité. Elle a révélé avoir plus de preuves et serait prête à les utiliser si besoin.

Ci dessous la vidéo…

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!