Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Créol prévient Makosso : «Ne me cherches pas…»

L’influenceur ivoirien, Camille Makosso et la chanteuse gabonaise, Créol sont en froid. A cause d’un post de l’homme de Dieu qui a décidé d’offrir un cadeau à des gabonais avec la photo de l’artiste à côté. Cette dernière n’a visiblement pas apprécié et a répondu sèchement au général Makosso.

Le torchon brûle actuellement entre le général Makosso et la chanteuse gabonaise, Créol.

C’est un secret de polichinelle pour les internautes: l’influenceur a avoué sa flamme à la star de la musique gabonaise. Lors du séjour de l’artiste en terre ivoirienne, on la voyait s’afficher avec Camille Makosso. Mais il a fallu une toute petite publication à l’endroit du peuple gabonais de la part du sulfureux Pasteur sur sa page Facebook avec la photo de Créol à côté pour mettre le feu aux poudres.

Gabon, je t’aime : Les 4000 premiers gabonais qui m’envoient sur mon Whatsapp privé disant : Général, je veux mon cadeau sont tenus

, écrit-il.

Creol apporte son soutien à Josey : ‘’Tu mérites…’’

Malheureusement, ce post du grand-frère de Lolo Beauté a irrité automatiquement la chanteuse gabonaise qui a aussitôt répondu sèchement en commentaire.

Enlève ma photo tout de suite. Tu me laisses tranquille. Moi-même, je vais offrir les cadeaux aux gabonais. On n’est pas nombreux, Dieu merci. Mets la photo de Vitale. Tu connais ma bouche, non ? Ne me cherche pas. Voilà !

, réagit-elle.

Camille Makosso interpelle Carmen Sama: « fais le pour Arafat…»

Cette réaction instantanée a surpris l’influenceur qui a essayé de calmer les ardeurs de Créol dans un commentaire d’apaisement.

Créol chérie vitale ta fais quoi? Tu viens exposer nos problèmes de foyer publiquement comme ça? Aïe qui t’a livrer ce matin tu es sur qu’il a bien séché? Ne t’énerve pas amour quand tu es en colère ta tension monte et sa me Perturbe. Allons régler ce problème au calme sur l’île Maldives.

Apparemment, la réponse a adouci le cœur de l’artiste gabonaise qui a répondu par des émoticônes de rires, d’approbation et de cœur précédée du commentaire

voilà.

Ce qui veut dire qu’il n’y a plus péril en la demeure entre le patron de la marmaille et la sulfureuse chanteuse gabonaise. On dira tout simplement des petites querelles entre ”amoureux”.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!