Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Condamné à 30 ans de prison, un heureux évènement attend R. Kelly

R. Kelly condamné à 30 ans de prison pour crimes sexuels, va bientôt devenir papa. L’information a été donnée en début de cette semaine par le magazine américain TMZ.

Le chanteur américain déchu du R&B R. Kelly, reconnu coupable en septembre 2021 à New York d’avoir dirigé pendant des années un « système » d’exploitation sexuelle de jeunes filles  dont des adolescentes, a été condamné en juin dernier à 30 ans de prison.

Mais selon le magazine américain TMZ, Robert Sylvester Kelly alias R. Kelly attend un heureux événement. Ce n’est pas pour une libération conditionnelle, c’est plutôt sa petite amie du nom de Joycelyn Savage qui est enceinte. Cette dernière l’a affirmé dans un ouvrage inédit intitulé ‘’Love and Joy of Robert’’, apparu récemment sur le site de vente en ligne Amazone.

Condamné à 30 ans de prison, Voici les conditions de la libération de R. Kelly

Cependant, la compagne de l’interprète de ‘’The World Greatest’’, a découvert sa grossesse quelque temps après que le chanteur de 55 ans lui ait fait parvenir une bague de fiançailles. C’était, il y a plusieurs mois déjà.

Quelques mois plus tard, j’ai commencé à avoir de fortes nausées matinales et je ne savais pas ce qui n’allait pas dans mon corps. J’ai pensé que j’avais contracté le COVID-19, mais la nouvelle la plus incroyable de toutes est tombée : j’étais enceinte. Aujourd’hui, je suis reconnaissante envers Dieu de m’avoir donné le plus précieux des cadeaux

, révèle ce média people qui relaie les propos tirés de l’ouvrage.

R. Kelly risque de passer plus de 25 ans en prison

Par ailleurs, Joycelyn Savage fait savoir également que R. Kelly est ‘’extrêmement’’ heureux de cette bonne nouvelle et triste à la fois de ne pas pouvoir être là aux côtés de la jeune femme qui espère qu’il sera libéré. Néanmoins, l’autre question que les gens se posent est comment Jocelyn Savage a pu tomber enceinte alors que le père de son futur bébé est en prison depuis un an ? À cet interrogation, le magazine américain TMZ indique que cette dernière n’a rapporté aucun détail à ce sujet à par une photo de l’échographie incluse dans son ouvrage.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!