NEWS ET PEOPLEPeople

Coach Hamond Chic attirée par la chirurgie esthétique. Son nouveau projet…

La coach caviar semble être une amoureuse de la chirurgie plastique qui n'attendait que la quarantaine pour se donner une taille de guêpe.

La nouvelle est tombée sur les réseaux sociaux, la coach qui affolé les vacances ivoiriennes avec son émission Allô Caviar fait son grand retour sur ses réseaux.

Hamond Chic
Hamond Chic

Elle y partage toujours ses conseils et astuces pour pimenter les nuits dans les foyers. Fait qui durant son émission télévisée sous l’égide de Fabrice Sawegnon avait été fortement blâmé et mal réceptionné par les parents d’enfants et responsables.

Elle continue de cartonner sur sa page Facebook mais son émission pourrait ne plus  faire partir des programmes de vacances de la chaîne Life TV.

Lire aussi Coach hamond Chic s’offre une superbe maison.

Coach hamond Chic s’offre une superbe maison.

Jamais loin de la polémique et du buzz, Chimène de son réel prénom a fait mouche avec sa sortie suivante :

Publication de Coach Hamond Chic souhaitant subir une opération chirurgicale
Publication de Coach Hamond Chic souhaitant subir une opération chirurgicale

Plus de 40 ans, fini de faire ses enfants, elle va bientôt se retaper chirurgicalement parlant. ressortir de là comme une guêpe.

A-t-elle écrit en post sur Facebook.

Il est aussi important de rappeler que son choix de subir une intervention chirurgicale plastique a fait tellement de polémique qu’un internaute avait tenter de la sensibiliser sur les dangers d’une telle pratique.

Si c vous-même l’intéressé, je pense que vous êtes très bien comme vous êtes, car ils ne feront pas grande chose. Sinon c’est de l’argent jeté par la fenêtre. Faites un peu de sport pour le ventre. Vous êtes belle, ne cherchez pas plus Dieu vous a déjà tout donné : beauté, argent, boulot, mari, enfant et surtout la santé. Ne détruisez pas cette santé qui vous donne la joie de vivre.

À ce message apparemment touchant et moralisateur, la coach Hamond Chic s’est contenté de répondre :

Ton commentaire est tellement beau que j’ai plus envie…mais yai envie quand même.

A-t-elle laissé entendre. Comme quoi, elle est décidée à obtenir coûte que coûte sa taille de guêpe par la chirurgie plastique.

Lire aussi Fabrice Sawegnon encense Coach Hamond Chic : ‘’dès qu’elle dit un mot, ça devient…’’

Fabrice Sawegnon encense Coach Hamond Chic : ‘’dès qu’elle dit un mot, ça devient…’’

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!