Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Caroline Dasylva se fait lyncher après avoir posté une photo de Josey

Après lui avoir souhaité un joyeux anniversaire et profité de l'occasion pour se prononcer cette affaire Josey, la présentatrice Caroline Dasylva s'est fait lyncher sur les réseaux sociaux. Cette grosse vague de colère suscitée par sa publication l'a obligé de la supprimer.

À l’occasion de la 33e bougie de l’artiste ivoirienne Josey, la présentatrice de l’émission C midi, Caroline Dasylva decide de lui souhaiter un joyeux anniversaire avec photo à l’appui. Après cette publication, elle se fait lyncher sur les réseaux sociaux, l’obligeant à supprimer son post.

Aujourd’hui mercredi 29 juin est un jour mémorable pour l’artiste Josey. En effet, cette journée marque sa 33e bougie, chiffre de la maturité. Pour rendre ce jour spécial, plusieurs pages et personnalités publiques ont relayé sa photo avec des légendes telles que « Joyeux anniversaire » « Happy birthday » etc.

Lire aussi Camille Makosso s’adresse à Josey : ‘’Redonne-lui son mari’’

Joyeux anniversaire à toi Josey

S’inscrivant dans cette logique, la présentatrice de l’émission C Midi, diffusée sur la chaîne ivoirienne RTI, dame Caroline Dasylva décide de contribuer à son tour à l’embellissement de la journée. C’est ainsi que dans une publication postée cette après-midi, elle adresse des mots doux à l’endroit de la star ivoirienne.

Caroline Dasylva
Caroline Dasylva

Joyeux anniversaire à toi Josey. Puisse Dieu en ce jour spécial te donner sa paix et sa joie.

avait-elle écrit sur sa page officielle photo à l’appui.

Je condamne l’acte qu’elle a posé mais je ne la jugerai jamais…

À la suite de ses vœux d’anniversaire, elle a fait un retour sur l’actualité concernant la Star ivoirienne et donne sa position.

 Je condamne l’acte qu’elle a posé, mais je ne la jugerai jamais. Je préfère prier afin de ne pas tomber moi-même en tentation et réclamer la grâce de Dieu pour que le seigneur Jésus rattrape la vie de notre sœur en Christ et affermisse son cœur. Que ceux qui n’ont jamais pêché continuent de lui jeter des pierres.

Ces quelques mots, venant du cœur, ont déclenché une grande vague de colère de la part des internautes qui n’ont pas manqué de la réprimander. Submergée et accablée par les propos négatifs, la présentatrice télé était obligé de retirer la publication sur sa page.

Depuis lors, elle ne s’est pas encore affichée sur les réseaux.

Lire aussi Souleymane Kamagaté se prononce sur l’affaire Josey.

Notons que depuis deux semaines, l’artiste Josey est au cœur du buzz ivoirien. En effet après le passage de Serey Die à l’émission « Le confessionnal », dans lequel il a assumé sa relation avec Josey et confirmé la paternité de son deuxième bébé, l’artiste est devenue la risée de plusieurs femmes mariées.

Dans un communiqué officiel émis le 27 juin, elle a présenté ses excuses aux ivoiriens et à Aline, la légitime épouse de Serey Die.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!