NEWS ET PEOPLEPeople

Camille Makosso s’acharne sur des internautes : ‘’L’avenir de mes enfants est sécurisé sur 20 ans’’

Le général Camille Makosso ne mâche pas ses mots quand on s’attaque à ses enfants. Encore en vacances en France avec ses progénitures, il a reçu le courroux de certains internautes à qui il a répondu sèchement.

La fin des vacances scolaire en Côte d’Ivoire a sonné depuis quelques jours. Les parents d’élèves sont maintenant résolument tournés vers la rentrée scolaire qui a débuté aujourd’hui lundi 12 septembre sur l’étendue du territoire national ivoirien. Alors que les élèves reprennent le chemin des classes, d’autres traînent les pas. Et le général Camille Makosso qui est actuellement en France avec ses enfants, s’est vu déverser la colère des internautes sur lui.

Camille Makosso soutient encore Emma Lohoues : ‘’Tu avances malgré les attaques contre ton étoile’’

Ceux-ci ont critiqué sèchement l’influenceur ivoirien qui ne songe pas pour le moment à faire revenir ses enfants en Côte d’Ivoire pour aller à l’école comme les autres élèves ivoiriens. Il continue de prendre du bon temps au bord de la Seine à Paris. L’indignation de certains internautes n’est pas passée sous silence du très controversé homme de Dieu.

Rapidement, Camille Makosso qui n’a pas apprécié ces critiques, est monté sur ses grands chevaux pour répondre dans une publication sur sa page Facebook.

Chaque fois que je poste de petites photos de moi et mes enfants, c’est toujours les mêmes commentaires qui reviennent. Que Makosso c’est la rentrée scolaires tes enfants ne vont pas à l’école. Il y’a quoi? Ce sont mes enfants. Si cette année ils ne sont pas allés à l’école à la date de la rentrée scolaire, c’est votre problème ? Je ne comprends pas les gens

, écrit-il.

Un artiste zouglou demande la fille de Makosso Camille en mariage.

Avant de poursuivre :

Laissez mes enfants, actuellement, ils sont en vacances. Leur avenir est sécurisé sur 20 ans. On va à l’école c’est pour avoir l’argent. C’est pour réussir. C’est les enfants de pauvres qui à la rentrée scolaire courent à 5 heures pour aller à l’école. Les enfants de riches prennent leur temps. Pour l’heure là nous on est vacances.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!