Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Cameroun : décès de l’humoriste Cabrel Nanjip Nyamton dans un accident de voiture

L’humoriste camerounais Cabrel Nanjip Nyamton est décédé des suites d’un accident sur la nationale entre Pouma et Edea au Cameroun.

Un week-end sombre s’annonce pour le showbizz camerounais. Depuis plusieurs heures en cette matinée du jeudi 15 juin 2023, une information cruciale pullule sur les médias camerounais, l’humoriste et chanteur Cabrel Nanjip Nyamton est décédé des suites d’un accident de la circulation.

Le drame est survenu ce matin sur la nationale N3 entre Pouma et Edéa. Les images de l’accident montrent son véhicule dans un état chaotique et lui en train d’agoniser.

Lire aussi Décès à Paris de Hass Kéita, ancien compagnon d’Ismaël Isaac

Décès à Paris de Hass Kéita, ancien compagnon d’Ismaël Isaac

Après l’intervention des secours, la star camerounaise a été conduite à l’hôpital d’Edéa où plus tard son décès a été annoncé.

Ses collègues humoristes et influenceurs camerounais ont envahi les réseaux sociaux pour exprimer leur tristesse face à ce départ brusque.

Tu m’as pas dit que c’était ton Aurevoir comme ça big je suis sans voix hum donc la vie si c’est comme ça big tu part tu nous laisse à qui ???

a écrit l’humoriste Tik Dengue.

Lire aussi Décès de Madame Cooper: l’autopsie révèle la véritable cause de sa mort

Décès de Madame Cooper: l’autopsie révèle la véritable cause de sa mort

Pour l’instant, aucune information sur les circonstances du l’accident tragique n’a été révélée. Les autorités locales s’activent pour mettre la lumière sur cette affaire.

Pour rappel, c’est le deuxième accident sur la voie après celui d’hier qui a fait plusieurs victimes dont des blessés graves et des morts.

C’est le moment d’attirer l’attention des usagers de la route sur des conduites responsables afin d’éviter encore plus de tragédies.

Quelques images de l’accident…

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!