Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Black Chyna prête à rompre les liens avec le satanisme, elle se fait retirer le tatouage de baphomet à la hanche

Totalement reconvertie, Black Chyna fait disparaître son tatouage de Baphomet quelle s'était faite en 2021. Elle dit adieu à son ancienne vie.

Modèle américain et mondaine, Blac Chyna a subi une procédure au laser pour retirer un tatouage « démoniaque » de sa hanche alors qu’elle poursuit son voyage de reconversion totale.

Blac Chyna a récemment fait la une des journaux pour avoir quitté OnlyFans, retirant ses implants fessiers et ses produits de comblement du visage dans le cadre de sa décision de se réinventer. Elle a décidé de donner une nouvelle orientation à sa vie à travers une reconversion au christianisme.

Lire aussi L’inspirante reconversion de Taribo West, ancien défenseur du Nigéria

L’inspirante reconversion de Taribo West, ancien défenseur du Nigéria

Les images de son baptême ont fait mouche sur la toile. Suscitant la joie des adeptes de la religion révélée, mais le mécontentement de ses fans qui prenaient plaisir à la suivre sur la plateforme pour adultes.

Dans son élan de couper tous les liens avec son ancienne vie, elle a cette fois décidé de retirer au laser le tatouage Baphomet de sa hanche qu’elle a encré en 2021, quelques jours seulement après avoir inversé sa procédure cosmétique.

L’ancienne strip-teaseuse a posté une vidéo d’elle au Clear Out Ink Laser Tattoo Removal à Las Vegas, et a écrit en partie :

« Merci mon Dieu, de m’avoir sauvée. Retrait de ce tatouage Baphomet. Je renvoie toute cette énergie au propriétaire.

Selon la mère de deux enfants, elle a commencé le « voyage qui a changé sa vie » après avoir découvert la religion. Elle a également recommencé à utiliser son nom de naissance « Angela White » au lieu de Blac Chyna, ce qui lui a donné renommée et popularité.

Lire aussi Venom Le Cascadeur ressasse sa misère du passé : « J’étais payé à 15.000 la semaine »

Venom Le Cascadeur ressasse sa misère du passé : « J’étais payé à 15.000 la semaine »

Aussi, elle a mentionné le lien de Baphomet avec l’occultisme et le satanisme dans sa longue légende, affirmant que les objectifs de cette divinité sont de « créer et répandre le chaos, abuser et tourmenter ses victimes ».

Blac Chyna a récemment raconté comment se faire baptiser et retrouver Dieu a inspiré sa réforme physique et mentale, qui comprenait la dissolution de sa charge, l’abandon de sa carrière avec OnlyFans parce qu’elle était «dégradante» et l’abandon de son nom de scène infâme en faveur de son nom de naissance.

Regardez la vidéo ICI

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!