Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Bill Gates partage les commentaires de sa fille sur Burna Boy, Rema et suscite la polémique

Lors de sa récente visite au Nigeria, le milliardaire Bill Gates a suscité la polémique après une déclaration concernant Burna Boy et Rema.

Le magnat américain des affaires, Bill Gates, s’est souvenu d’une conversation intéressante avec sa fille, Phoebe , alors qu’il était sur le point de venir au Nigeria.

Lors de son discours d’ouverture à un événement à Lagos mercredi, Gates a partagé que sa fille, Phoebe, était ravie de sa visite au Nigeria et de la possibilité de rencontrer les stars d’Afrobeats, Burna Boy et Rema.

Il a noté que Phoebe lui avait dit qu’il aurait de la chance de voir les stars nigérianes d’Afrobeats, Burna Boy et Rema, pendant son séjour au Nigeria.

Lire aussi La fille de Bill Gates répond enfin aux commentaires racistes sur son petit ami noir

La fille de Bill Gates répond enfin aux commentaires racistes sur son petit ami noir

Quand ma fille Phoebe a appris que je venais au Nigeria, elle a dit : ‘Tu as de la chance parce que tu as la chance de voir Burna Boy et Rema’, alors j’ai dû les chercher… parce que je suis tellement ‘branché’. Mais, je me souviens que la dernière fois que j’étais ici, j’ai pu voir Davido et Wizkid jouer »,

a-t il déclaré.

Cette révélation a déclenché une vague d’excitation parmi les fans du géant africain autoproclamé, Burna Boy, et Rema.

Lire aussi 3 conseils de Bill Gates pour développer son intelligence

3 conseils de Bill Gates pour développer son intelligence

On se souvient du débat déclenché il y a près de deux semaines après la déclaration de Davido affirmant être l’un des prédécesseurs de l’afrobeat. Dans ses propos, il a qualifié les artiste Burna Boy, Rema et autres de gros chat, car selon lui, ils ne sont que des débutants dans le milieu.

Mais, cette sortie de Bill Gates a remis cette affaire à jour. Les fans des différents artistes mentionnés reprennent le débats, sortant les arguments les plus solides pour défendre son parti. Quoi qu’il en soit, c’est une concurrence plutôt positive quand on voit le niveau actuel de la musique nigériane.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!