NEWS ET PEOPLEPeople

Aziz 47 fait une précision : ‘’Je ne suis pas un médium radical…’’

Le médium ivoirien, Aziz 47 était à l’émission ‘’Show Buzz’, le lundi 19 décembre sur NCI. Au cours de cette émission, le spirituel a parlé de ses pratiques mystiques et de sa carrière musicale.

Le maître spirituel, Aziz 47 se plaît toujours à être invité sur des plateaux de télévisions en Côte d’Ivoire. Il était encore à l’émission ‘’Show Buzz’’, le lundi 19 décembre sur NCI pour parler de sa carrière musicale, de ses relations avec les autres artistes ivoiriens. Mais surtout de son métier de mystique qu’il pratique depuis 1993. Dans un premier temps, Aziz 47 a indiqué au cours de l’émission qu’il n’est pas en conflit avec tous les chanteurs de Côte d’Ivoire.

Que tu sois chantre ou faisant de la musique dite profane, si on m’invite j’y participe. C’est la musique ivoirienne qui gagne

, dit-il.

Lire aussi : Aziz 47 : « Jésus si lui-même il est fort, il n’a qu’à prendre ma vie»

Aziz 47 : « Jésus si lui-même il est fort, il n’a qu’à prendre ma vie»

Avant de préciser :

Je ne suis pas un médium radical. Je suis réaliste.

Concernant son travail de mysticisme, Aziz 47 a fait savoir aux présentateurs de l’émission qu’il a reçu de nombreux cadeaux de la part de certains de ses clients qui ont été satisfaits par les tâches accomplies. D’autres sont même allés loin en lui offrant des maisons. L’un des chroniqueurs de l’émission, Ozone a même confirmé en disant qu’il connaît de nombreux immeubles construits au nom du mystique du côté de Yopougon.

Lire aussi : Camille Makosso met au défi Aziz 47 de lui jeter un sort.

Camille Makosso met au défi Aziz 47 de lui jeter un sort.

Mais lorsque la chroniqueuse, Carina Style a voulu savoir le nom de quelques clients dits sérieux et responsables d’Aziz 47, il a simplement répondu que ce n’est pas dans le principe moral des ivoiriens. Alors qu’au Sénégal, c’est monnaie courante. Il a juste soufflé que tous ses clients sont dans tous les corps de profession en Côte d’Ivoire.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!