NEWS ET PEOPLEPeople

Après le scandale de la fête du succès d’Allô Caviar, Hamond Chic répond à ses détracteurs

Les détracteurs ne lâchent pas d’une semelle la coach Hamond Chic. Depuis la diffusion des images et des vidéos de la célébration du succès de son émission ‘’Allô Caviar’’, où son patron déverse dans sa bouche le contenu d’une bouteille de champagne, elle fait l’objet de critiques. La conseillère matrimoniale a répondu dans une publication à ses détracteurs.

La coach Hamond Chic est une fois de plus sur le banc des accusés. Tous ses faits et gestes sont scrutés par les internautes. Depuis que la conseillère matrimoniale anime une émission sur les antennes de Life TV dénommée ‘’Allô Caviar’’, elle fait l’objet de beaucoup critiques à cause de ses réponses souvent controversées à des auditeurs et parfois même de ses points de vue sur certains sujets.

La mise au point de Life TV après les spéculations autour des images de célébration de l’émission ‘’Allô Caviar’’

Dans cette perspective, la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), avait sanctionné l’émission sur une dérive langagière. Mieux, l’émission qui était diffusée en direct du lundi au vendredi à 21 h est passée depuis à 22h et interdit aux moins de 16 ans.

En dépit du succès d’Allô Caviar, la coach Hamond Chic n’est pas encore sortie de l’auberge. Depuis quelques jours, elle fait face à d’énormes critiques après avoir publié des photos et des vidéos sur son compte Instagram où on la voit être arrosée de champagne ensuite être déversée dans sa bouche.

Coach Hamond Chic réagit à l’affaire « papa caviar »: «Je ne dénigre pas les pauvres parce que…»

Des internautes ont trouvé cette attitude vraiment déplacée et qui ne donne pas une bonne éducation à la jeunesse. L’affaire Porty Porta a même ressurgi dans cette histoire. D’ailleurs, dans un communiqué publié ce matin lundi 30 août, la direction des programmes, s’est insurgé contre la tournure que le moment de délire entre personnes travaillant à  Life TV a pris. La coach Hamond Chic s’est elle aussi prononcée après les attaques des internautes.

Je m’amuse. Si ça dérange, yé m’en gaba (je m’en fous). Les trois fois saints, ma famille est fière de moi, mon mari aussi. C’est le plus important

, A-t-elle écrit. À entendre la conseillère matrimoniale, elle n’en a cure de ces injures contre elle. Seul le soutien de ses parents compte pour lui donner du courage et de la force à surmonter toutes les difficultés.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!