NEWS ET PEOPLEPeople

Affaire villas Primud non livrées: le promoteur immobilier donne sa version des faits.

Le promoteur immobilier en charge de la construction des maisons du Primud donne une version explicative qui change de celle de Safarel.

Suite à la violente sortie de Safarel, réclamant sa maison, Molare a été invité sur le plateau de Show Buzz pour donner sa version des faits.

N’étant pas le seul à être impliqué dans cette affaire, le promoteur immobilier en charge de la construction de la maison des gagnants a également été invité.

Après une série d’arguments explicatifs en rapport avec les réclamations du vainqueur de l’édition 2019 du Primud, Safarel Obiang,  le promoteur immobilier de Krom And Co fait des révélations.

Lire aussi Le Molare très remonté durant son passage à Show Buzz : « Je ne veux plus voir un artiste dans mon bureau »

Le Molare très remonté durant son passage à Show Buzz : « Je ne veux plus voir un artiste dans mon bureau »

Safarel Obiang a reçu sa maison. Il a voulu une maison plus luxueuse. Ildit qu’il ne veut pas celui de Bingerville mais plutot celui de Bassam.  Nous lui avons demandé d’envoyer 45 millions pour compléter et avoir une maison à Bassam. Jusque là je n’ai rien reçu.

a-t-il déclaré le promoteur, ajoutant des documents à l’appui pour prouver ses dires. Par ailleurs, il a exigé des excuses publiques de la part de Safarel qui « a terni sa réputation et celle de son entreprise ».

Safarel c’est mon petit frère, il a grandi devant moi. Je suis chrétien je pardonne. Mais s’il veut sa maison, qu’il vient présenter ses excuses sur les plateaux télés et sur internet pour laver mon image et après ça il pourra passer au bureau pour sa maison.

Safarel de son côté n’a pas digéré l’intervention du promoteur immobilier concernant les 45 millions à ajouter pour avoir la maison.

Lire aussi Safarel Obiang charge encore Molare à propos du Primud.

Safarel Obiang charge encore Molare à propos du Primud.

Lol que des menteurs. Donc moi, je gagne un jeu et, je donne encore 45 millions je suis maudit ou bien ? C’est toi qui es venu t’agenouiller devant moi pour que je dises ça pour ne pas que DJ Mix se rebelle pour dire que tu dois changer pour lui aussi et pour laver ton image. J’étais le seul à pouvoir t’aider.

a déclaré l’artiste, donnant rendez-vous aux internautes dans l’après midi pour apporter plus de clarifications.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!