NEWS ET PEOPLEPeople

Affaire DJ Lewis bat sa femme : Le DJ compte porter plainte pour diffamation

Une vidéo et des photos montrant DJ Lewis entrain de battre sa femme ont fait le tour sur la toile ce jeudi 10 février. Alors que cette vidéo et les photos qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux datent de 2018. Des personnes mal intentionnées ont pris le malin plaisir de les ressortir pour jeter le discrédit sur l’interprète de la chanson ‘’Apoutchou’’. Même hier, l’influenceur du nom de Juste Crépin Gondo a fait une vidéo pour critiquer vertement le comportement lâche de DJ Lewis. Aujourd’hui, Le chanteur Coupé-décalé ne décolère pas. Il a rétabli la vérité à travers un direct sur page Facebook pour confondre ses nombreux détracteurs. Il a même montré sa femme Djenny qui n’a aucuns bleus sur le visage. Il a saisi l’occasion pour interpeller les uns et les autres à prendre de la hauteur dans des histoires de couples sans fondement.  

Lire aussi Voilà pourquoi le concert de Kerozen au Cameroun a été annulé

En outre, Arsène Kouya Igba alias DJ Lewis, a fait savoir que dans chaque couple il y a des prises de bec avec sa femme ou son homme. Et que ces images qui ont fuité sont de veilles photos qui se sont retrouvées sur la toile. Lui et sa femme sont mariés légalement avec quatre beaux enfants.

Je ne veux pas que les gens me fassent passer pour ce que je ne suis pas aujourd’hui. Ce qui s’est passé lorsque nous étions simplement fiancés, refait surface

, explique-t-il. Et de poursuivre :

Je vais porter plainte peut être plainte pour diffamation contre ma personne.  

De même, le DJ a profité dans son direct pour demander pardon à tous ceux que ces vieilles photos ont choqué.

Je voudrais encore une fois demander pardon à toutes ces personnes que cette affaire a pu impactée. Loin de moi l’idée de vouloir chercher à avoir raison, ou me justifier. J’accepte vos remarques, vos critiques. Je vais même vous demandez de me porter en prière

, s’excuses-t-il. Etant un homme public, il se doit d’avoir un comportement noble. Mais une question taraude notre esprit depuis la fuite de cette vidéo et des photos sur les réseaux sociaux. Comment tout cela a pu se retrouver sur Internet ? Est-ce DJ Lewis lui-même qui a donné cette vidéo et ces photos à une personne pour les mettre sur la toile ? DJ Lewis veut qu’on parle de lui, même si en mal ? On attend les réponses du concerné pour éclairer les lanternes.  

Lire aussi On va ressusciter Michael Jackson à travers un biopic

Patrick Bouyé 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!