NEWS ET PEOPLEPeople

A$AP Rocky, le compagnon de Rihanna victime d’agression s3xue/le par ses fans (vidéo)

Le compagnon de Rihanna A$AP Rocky, marqué par l'euphorie s'est vu être la victime d'attouchements peu catholiques de la part de ses fans en liesse...

C’est une scène assez insolite qui s’est produite durant le concert d’A$AP Rocky, le compagnon de la chanteuse barbadienne Rihanna et père de son fils né le 13 mai dernier.

En effet, A$AP Rocky a été la victime d’un abus S3xue| de la part de ses fans durant son concert au Rolling Loud, dans la ville New York aux États-Unis.

Asap Rocky, l'actuel conjoint de Rihanna
Asap Rocky, l’actuel conjoint de Rihanna

Un retour…choquant !

Si ce concert en terre New-Yorkaise était censé célébrer le grand retour d’A$AP Rocky sur la scène musicale américaine, il a pris une tournure choquante.

En effet, en voulant partager un bon moment avec son public en manque de sa chaleur, une intention a priori saine, il faut dire que les choses ont mal viré. Au point d’atteindre une certaine animosité.

Effectivement, le coprs d’A$AP Rocky fut tripoté par ses fans féminines et masculines . Profanant ainsi, la propriété privée de la mégastar de la musique américaine, Rihanna.

Une chose est certaine, Rihanna ne va pas apprécier ces images devenues virales sur la toile.

Lire aussi Rihanna de retour sur scène après 6 ans d’absence.

Rihanna de retour sur scène après 6 ans d’absence.

La vidéo…

Cependant, loin d’avoir été une partie de plaisir, le rappeur et conjoint de Rihanna a avoué avoir souffert car il s’agit en réalité d’une agression. Il a déclaré avoir eu les parties génitales pressées. Une douleur dont on préfère vous éviter les détails…

Asap Rocky et Rihanna
Asap Rocky et Rihanna

Pour l’instant, aucune sortie publique et officielle de la part de sa conjointe Rihanna n’a été faite sur les réseaux sociaux.

Lire aussi Inculpé après une fusillade, le compagnon de Rihanna plaide non coupable

Inculpé après une fusillade, le compagnon de Rihanna plaide non coupable

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!