INSOLITES

Une bijoutière crée des colliers et des bracelets à base de sperme

Des bijoux assez spéciaux sont fabriqués par une bijoutière basée au Canada à partir du sperme que lui envoient ses clients.

Il y a des individus qui ont vraiment de l’imagination. Des créations à vous couper le souffle viennent d’une bijoutière canadienne du nom d’Amanda Booth. Elle est aussi sculptrice d’argile. La bijoutière publie sur TikTok les vidéos de ses créations baptisées ‘’bijoux j-zy’’ en 2021 et un internaute a eu le malin plaisir de lui demander si la bijoutière avait déjà envisagé d’utiliser du sperme pour ses créations.

Une raison de plus pour ne pas faire confiance au coach de Gym (vidéo)

L’artiste-bijoutière et son mari ont d’abord balayé du revers de la main cette proposition avant de raviser. Parce qu’ils ont commencé à recevoir beaucoup de demandes de la part d’internautes qui voulaient avoir des pièces spéciales à base de sperme. Ce sont ces clients qui fournissent eux-mêmes les échantillons.

Les échantillons frais sont une chose, mais quand ils sont dans le courrier depuis un petit moment, je veux dire… ça sent le sperme, vous voyez ce que je veux dire. Nous les transformons en fin de journée – sinon, nous sommes assis dans l’odeur toute la journée et c’est juste…

, déclare-t-elle.

Les Simpson: découvrez l’histoire incroyable des doubleurs français d’Homer et Marge

Pour commencer, Amanda Booth a posté sa première vidéo de la fabrication de bijoux à base de sperme le mois dernier et elle est devenue rapidement virale avec 5,8 millions de vues. Selon la bijoutière, le sperme doit être déshydraté et réduit en poudre, puis ajouté à des perles ou des bibelots en argile portables. De plus, la sculptrice a découvert également au cours de ses fabrications qu’une cuillère à café de sperme associée à l’argile polymère permettait de réaliser une sculpture parfaite. Elle explique aussi que pour beaucoup de ses clients, les bijoux à base de sperme avaient un lien de parenté avec les clients.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!