Faits DiversINSOLITES

Sikensi: un élève se tranche la gorge à l’aide d’un couteau

L'élève Kadjo N'Guessan Hyppolite en classe de 3e à Sikensi s'est tranché la gorge à l'aide d'un couteau dans la cour familiale à Badasso.

Un fait insolite vient de se produire en Côte d’Ivoire du côté de Sikensi, une localité située au sud de la Côte d’Ivoire à quelques centaines de kilomètres d’Abidjan. Un élève en classe de 3e a été retrouvé mort la gorge tranchée. Tout porte à croire qu’il s’est lui même tranché la gorge.

Selon AIP, la victime identifiée comme Kadjo N’Guessan Hyppolite s’est tranchée la gorge à l’aide d’un couteau. L’acte effroyable a été commis aux environs de 7h dans la cour familiale, dans son village Badasso, dans la commune de Sikensi.

Lire aussi Une tentative de suicide déjouée ce matin sur la lagune ebrié

Une tentative de suicide déjouée ce matin sur la lagune ebrié

Une fois le constat fait, les agents du commissariat de police de Sikensi ont immédiatement mis la main sur certains membres de la famille à savoir le père de la victime ainsi que trois autres membres de la famille. Leur arrestation provisoire serait dans le cadre d’une nécessité d’enquête, révèle notre source.

Son corps a été déposé à la morgue de Sikensi le même jour après le constat d’usage effectué par des agents de santé de l’hôpital général de Sikensi.

Partout dans la ville, la population s’interroge sur les réelles raisons d’une telle abomination. La plupart des habitants de la ville révèlent qu’il s’agit en réalité d’un suicide mystique.

La mort de ce jeune élève plein d’avenir ne serait pas un simple drame. L’origine de cette tragédie serait d’ordre mystique, precise l’agence ivoirienne de presse.

Lire aussi Un étudiant retrouvé pendu à l’université Félix Houphouët-Boigny

Un étudiant retrouvé pendu à l’université Félix Houphouët-Boigny

Les enquêteurs sont à pied d’oeuvre afin d’apporter de la lumière sur cette affaire et rassurer la population locale. C’est la 2ème affaire de suicide après celui manqué sur la lagune du plateau.

D’abord un étudiant retrouvé pendu à l’université Félix Houphouet Boigny d’Abidjan, ensuite un élève tentant de se suicider dans la lagune et enfin un élève qui se tranche la gorge. Les inquiétudes montent de plus belle surtout en cette nouvelle année qui débute sombrement pour de nombreuses familles.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!