Faits DiversFlash InfosMode et Culture

« Sommes-nous au bon endroit ? » Les invités blancs d’un mariage se questionnent après être arrivés tôt pour un mariage nigérian

deux hommes blancs arrivent avec 5 minutes de retard à un mariage africain et ne trouvent personne sur place.

Une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux a suscité de nombreuses réactions hilarantes de la part des internautes, notamment des nigérians.

La vidéo qui a été partagée sur Instagram par @therealrobbrydges avec la légende « À l’heure pour un mariage nigérian » et qui est actuellement à la vogue, montre comment les Africains respectent à peine le temps lorsqu’ils assistent à un événement.

Lire aussi Le Président béninois met au pas des invités en retard à un événement.

Le Président béninois met au pas des invités en retard à un événement.

Dans la vidéo, on voit deux hommes blancs marchant précipitamment pour assister à un mariage nigérian avec le sentiment d’être en retard, mais ils ont eu une surprise intéressante.

Selon eux, le mariage était censé commencer à 6 heures, mais ils sont arrivés à 6 h 05, soit cinq minutes en retard et ils craignaient de rater quelque chose.

Les messieurs ont été surpris lorsqu’ils sont arrivés sur le lieu du mariage et ont trouvé la salle vide, ce qui les a amenés à se demander « s’ils étaient au bon endroit » et quand l’événement allait commencer.

Lire aussi Burna Boy revient sur son incident et s’explique : « Je n’étais pas en retard »

Burna Boy revient sur son incident et s’explique : « Je n’étais pas en retard »

Cela a cependant attiré l’attention de nombreux internautes en ligne, comme la majorité d’entre eux pourraient le comprendre, qualifiant la situation de « l’heure africaine ».

L’heure africaine, qui fait référence au manque de ponctualité, est populairement exposée parmi les Africains.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!