Faits DiversFlash InfosSociété

Avec un salaire de 40.000 nairas, il prend un prêt de 500.000 nairas juste pour faire plaisir à sa petite amie

Pour lui prouver son amour, il prend un prêt d'un demi million de nairas malgré son petit salaire. Une jeune dame vente son chéri sur Twitter.

Une jeune femme nigériane s’est rendue sur la plate-forme de micro-blogging populaire, Twitter, pour faire les éloges de son petit ami après qu’il ait fait tout son possible pour lui prouver son amour.

Selon la dame identifiée comme praiseghre, son petit ami, un jeune débrouillard qui gagne 40.000 nairas par mois a commis un acte incroyable en empruntant prétendument 500 000 à une application de prêt populaire pour lui faire plaisir.

Elle a affirmé qu’elle avait demandé à son homme de prouver son amour pour elle en faisant quelque chose qui montrait son dévouement envers elle. À sa grande surprise, son amant est allé au-delà de ses espérances en empruntant un demi-million à l’application de prêt pour la choyer, malgré un salaire de 40 000 nairas.

Lire aussi “De la fumée sort de mes yeux chaque fois que je te vois”, une enseignante partage une lettre d’amour qu’elle a reçue d’un élève

“De la fumée sort de mes yeux chaque fois que je te vois”, une enseignante partage une lettre d’amour qu’elle a reçue d’un élève

Visiblement captivée par ce geste, elle fièrement écrit :

« J’ai demandé à ce type de me prouver son amour, et il a emprunté 500k à Palmpay, me demandant de me gâter avec ça. Même si son revenu mensuel est de 40 000, personne ne peut me dire le contraire. Ce mec m’aime vraiment. J’ai tellement de chance « 

Dans une autre news, un homme qui voulait autrement prouver son amour s’est pris une grosse raclée.

Lire aussi Afrique du sud: elle séduit l’amoureux de sa meilleure amie et la nargue

Afrique du sud: elle séduit l’amoureux de sa meilleure amie et la nargue

Un homme épris d’un amour fou pour sa dulcinée, a décidé de lui prouver son amour à travers l’officialisation de leur relation. Pour cela, il fallait une demande en mariage féérique comme le rêvent toutes les femmes.

C’est ainsi que l’homme s’est acheté une nouvelle voiture qu’il a fait décorer avec des pétales de rose inscrit « veux-tu m’épouser ? » Ensuite, il a fléchi genoux en présence de plusieurs personnes et a demandé sa petite amie en mariage.

Mais la petite amie a très mal digéré ce geste qu’elle juge trop tôt à peine 1 mois de relation. Elle est entrée dans une colère noire, infligeant une gifle à son chéri avant de lui demander de se lever.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!