Mode et CultureSociété

Concours Lydia Ludic Talents : L’ONG Beaullia a une voix avec Kiss Money

L’équipe 12 du concours Lydia Ludic porte son espoir sur la jeune Kiss Money. Elle joue la carte avec son single ‘’Lydia Ludic & Beaullia forever’’, pour venir en aide l’ONG Beaullia.

La jeune chanteuse, Kiss Money a pris son bâton de pèlerin musical pour être en phase avec les actions de l’ONG Beaullia. Cette organisation dirigée par Patricia Gbeulli œuvre dans l’éducation, l’autonomisation des femmes, des jeunes, apporter assistance aux populations démunies, bâtir un leadership efficace des femmes et des jeunes en vue de leur assurer une indépendance économique et sociale.

Lire aussi : Concours Lydia Ludic Talents : Le groupe Nansrika dit non aux violences faites aux femmes

Concours Lydia Ludic Talents : Le groupe Nansrika dit non aux violences faites aux femmes

Ainsi, la voix de l’artiste est le seul moyen pour porter loin les cris de sollicitude de l’ONG Beaullia. Elle est dans le starting block avec son single ‘’Lydia Ludic & Beaullia forever’’, avec son équipe pour le concours Lydia Ludic Talents. Qui a décidé de soutenir les actions des associations à but social et humanitaire.

La musique peut-être un tremplin pour soutenir des bonnes causes. J’ai décidé de soutenir l’Ong Beaullia pour ses actions sociales et humanitaires en prêtant ma voix pour ce concours. L’autonomisation des femmes, des jeunes ainsi que l’assistance des personnes vulnérables sont également le crédo de l’ONG auquel j’adhère entièrement

, dit-elle. 

Par ailleurs, pour pouvoir s’offrir le graal au soir des proclamations des résultats, Kiss Money et son équipe 12, a choisi l’Afro-beat et d’autres sonorités qui s’entremêlent bien avec le RNB dans ‘’Lydia Ludic & Beaullia forever’’, pour cette campagne musicale à caractère social et humanitaire.

J’étais en train de travailler sur mon nouveau single mais j’ai dû l’interrompre pour m’embarquer dans ce nouveau projet musical qui pourra impacter des vies j’en suis sûre et certaine

, renchérit-elle. Avant de poursuivre :

La musique a été de tout temps utilisés pour revendiquer et soutenir les grandes causes. En me joignant à cette campagne musicale je ne fais que confirmer ce qui a été déjà fait. Toutefois je tiens à préciser que je veux être l’ambassadrice de ces grandes causes, d’où mon engagement et ma participation active à ce concours.  

Cependant, la jeune chanteuse remercie énormément les organisateurs de ce concours conduit par l’UJOCCI et la maison de jeux du hasard Lydia Ludic. Qui s’inscrit dans l’objectif de plusieurs entreprises citoyennes en Côte d’Ivoire. Seulement, Kiss Money demande aux gens de voter pour elle via les plateformes de Lydia Ludic à savoir Youtube et Facebook pour empocher le jackpot. 

Coach Hamond Chic répond à Lady Sonia : « On est pas amies » !

Lire aussi : Coach Hamond Chic répond à Lady Sonia : « On est pas amies » !

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!