A la uneActualitésFait diversFaits DiversSociété

Drame: quatre personnes ont péri lors d’un accident de circulation sur l’autoroute du Nord.

Un accident est survenu sur l’autoroute du Nord et a provoqué plusieurs dégâts

Le mercredi 31 janvier 2023, a eu un grave accident sur l’autoroute du Nord. Cet accident a eu lieu précisément dans le village de Pacobo, dans la région de l’Agneby Tiassa, du département de Tiassalé aux environ de 09h.

Selon l’information du Groupement des Sapeurs-pompiers Militaires (GSPM), il y avait la sortie d’un véhicule particulier sur cette autoroute au niveau dudit village. Ce transporteur de personnes est à la base de cette grave tragédie, à cause de sa mauvaise conduite. Il a déclenché un bilan de cinq (5) victimes dont quatre (4) morts et un (1) gravement blessé, jusqu’à même dégradé le véhicule.

Lire aussi : Sénégal : Les ivoiriens exhortés au calme et à la sérénité après les violences dû à la défaite des Lions de la Teranga.

Sénégal : Les ivoiriens exhortés au calme et à la sérénité après les violences dû à la défaite des Lions de la Teranga.

D’après les Sapeurs-pompiers, la cinquième personne blessée a été évacuée à l’hôpital Saint jean Baptise de Bodo dans le même département.

Ce grave accident est une interpellation aux personnes face aux dangers liés à l’incivisme routier, qui devront scrupuleusement respecter le code de la route avant toute conduite.

Lire aussi :  CAN 2023: le ‘’coup du marteau’’ qui détrône l’hymne officiel de la compétition

CAN 2023: le ‘’coup du marteau’’ qui détrône l’hymne officiel de la compétition

L’on doit alors retenir que le respect des règles de circulation est primordial, afin d’éviter de tels dégâts. Soyons donc vigilant lors des conduites de véhicules. Sincères condoléances aux familles éplorées.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!