Dani Alves placé en detention provisoire pour agression sexuelle présumée
Accusé d'agression sexuelle, le brésilien Dani Alves a été envoyé en prison après son audition devant un juge du tribunal de Barcelone.
Depuis le 31 décembre 2022, le footballeur brésilien Dani Alves est au cœur d’une grosse affaire. La star du football est accusé d’agression sexuelle présumée sur une jeune femme.
Les évènements se sont déroulés dans la nuit du 30 au 31 décembre 2022. La star du football qui passait du beau temps dans une boîte de nuit (discothèque) à Barcelone, a été placé en garde à vue tôt le matin du 31 décembre lorsqu’une plainte a été déposée contre lui pour agression sexuelle.
Lire aussi Affaire agression s3xuelle: Dani Alves devant le tribunal
Après son petit séjour au commissariat des Mossos d’Esquadra des Corts, il a été présenté au tribunal de Barcelone. Dans son audition, le footballeur nie les faits qui lui sont reprochés.
J’aimerais tout d’abord démentir. J’étais là, dans cet endroit, je passais une bonne soirée avec d’autres personnes, mais sans envahir l’espace des autres.
a affirmé Dani Alvès ans un message vidéo transmis à la chaîne espagnole Antena 3 et diffusé le 5 janvier. Pire, il affirme ne pas connaître la fille en question.
Je ne sais pas qui est cette jeune femme, je ne la connais pas.
a-t-il ajouté.
Lire aussi Le joueur brésilien Dani Alves accusé d’agression sexuelle
Accusé d’agression sexuelle, Dani Alves sort du silence et donne sa version des faits
Malgré ses affirmations, il a été placé ce vendredi 20 janvier 2023 en detention provisoire par un juge du tribunal de Barcelone pour agression sexuelle présumée.