A la uneFait diversNEWS ET PEOPLEPeopleSPORT

Victor Osimhen : « Je rends le mal par le mal »

Victor Osimhen dans une interview, s'est présenté sans détour et même sur ses défauts...

Connaissez-vous réellement Victor Osimhen, l’international nigérian ? Sur les pelouses peut-être, mais dans la vraie vie, c’est une autre paire de de manche. Dans une interview qui date de quelques mois, l’attaquant nigérian était l’objet d’une interview très originale aux allures de documentaire.

Il s’y était prononcé sur sa nature propre. Connu comme quelqu’un d’aimable pour qui l’humilité n’avait plus de secret, Victor Osimhen lui-même a attiré l’attention sur un fait que le commun des mortels semble ignorer à son sujet.

Lire aussi Voici la raison pour laquelle Victor Osimhen porte un masque.

Voici la raison pour laquelle Victor Osimhen porte un masque.

En effet, « le masqué » a fait savoir qu’il ne pardonnait pas quand il se sent en danger ou qu’il constate qu’une tierce personne  souhaite lui faire du mal. Il a alors argué au micro :

Je suis gentil avec tout le monde. Je suis bien avec tout le monde tant que j’ai ma sécurité. Si vous essayez de me faire du mal, vous aurez des problèmes. Parfois, je peux être méchant. Une personne ne peut pas me faire du mal et espérer avoir du bien en retour. Je rends le mal par le mal.

a laissé entendre la superstar du ballon rond.

Pour rappel, Victor Osimhen est un personnage assez fascinant, surtout sur le terrain. Combatif, acharné, il est surtout discipliné et n’hésite pas à se mettre au service du collectif comme cela a pu être constaté après son match contre le Cameroun en 8 ème de finale.

Selon quelques rumeurs sportives, Osimhen serait dans la ligne de mire de plusieurs club de la Premier League, notamment Chelsea. Son parcours en Série A, devrait s’arrêter après la prestigieuse coupe d’Afrique des Nations qui bat son plein dans 5 villes de la Côte d’Ivoire.

Lire aussi CAN 2023: le Nigeria sort le Cameroun de la compétition

CAN 2023: le Nigeria sort le Cameroun de la compétition

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!