A la uneNEWS ET PEOPLEPeople

Sabine Dié attaque Emmanuelle Kéïta : «On ne cotise pas pour milliardaire»

Emmanuelle Kéïta est la risée des réseaux sociaux depuis qu'elle a demandé une levée de fonds à ses fans pour monter un projet

Le pays ne se repose pas, même à Noël. Les internautes en bon senteurs, toujours à l’affût du moindre buzz pour s’en délecter, sont généreusement servis par leurs peoples.

Le jour de la Noël, l’influenceuse et chroniqueuse, Emmanuelle Kéïta, a décidé d’impliquer ses fans, la « EKland » dans la réalisation d’un projet qui semble lui tenir à cœur et dont le coût de réalisation semble trop exorbitant pour elle :

Fin 2023 ! EKland je veux pour la première fois , voir votre puissance financière ! Je veux ouvrir la plus grande pâtisserie à Abidjan ! Êtes vous prêts à me l’offrir ? On se fixe 100 mil Euros 💶 on cotise ?

Une sortie médiatique qui a attiré les détracteurs de l’influenceuse. En effet, ces derniers n’ont pas mis de temps à réagir. Mais l’une d’entre elle a attiré notre attention. Il s’agit une fois encore de Sabine Dié, celle trempée dans les histoires de véhicules à crédit et de terrains promis et jamais donnés.

Lire aussi Emmanuelle Kéïta filmée en train de « voler » de la boisson lors d’une fête (Vidéo)

Emmanuelle Kéïta filmée en train de « voler » de la boisson lors d’une fête (Vidéo)

Ces derniers temps sur la toile, elle semble faire la police aux milliardaires afin de clasher qui de droit. Elle a déclaré au sujet de la levée de fonds d’Emmanuelle Keïta :

 Petite soeur chérie, j’ai entendu ton SOS. En tant qu’une personne sensible, je décide de venir à ton secours en t’offrant cette range Rover de 80.000 euros, plus nécessaire de taxer tes fans. Le milliard n’est pas dans la tête mais dans les biens, et tu viens de le comprendre. La dure réalité de la France n’a rien à voir avec celle d’Abidjan, n’est pas milliardaire qui veut. On ne cotise pas pour un milliardaire.

a-t-elle affirmé.

Sabine Dié attaque ironiquement Emmanuelle Kéïta
Sabine Dié attaque ironiquement Emmanuelle Kéïta

Pour rappel, Sabine Dié avait fait pareil avec le Molare lorsqu’il a affirmé être milliardaire. C’est une expression que Sabine Dié ne peut tolérer, apparemment…

Lire aussi Sabine Dié charge Le Molare : « Tu ne peux pas assumer que tu es milliardaire »

Sabine Dié charge Le Molare : « Tu ne peux pas assumer que tu es milliardaire »

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!