A la uneFaits DiversMode et CultureNEWS ET PEOPLEPeople

L’émission The Bachelor, une pure mise en scène ?

L'émission The Bachelor une pure mise en scène ? Les résultats produits par cette émission méritent une réflexion sur sa crédibilité

Les doutes naissent, grandissent et se corroborent au fur et à mesure. L’émission télé-réalité The Bachelor, semble être une mise en scène ou un simple jeu de séduction et rien de plus.

En effet, après le Bachelor Joël qui refusa de choisir une femme parmi une vingtaine de prétendantes, c’est autour du Bachelor Clive de voir sa favorite s’envoler.

Oui, l’histoire romantique entre le Camerounais Clive Ketu Mbaku et l’ivoirienne Zeynab Beydoun, issue de « The Bachelor Afrique Francophone 2 », s’est terminée récemment, confirmée par Canal + Afrique.

Lire aussi Nadia raconte la fameuse nuit avec The Bachelor : « J’ai dormi avec Joël Williams,mais… »

Nadia raconte la fameuse nuit avec The Bachelor : « J’ai dormi avec Joël Williams,mais… »

Après leur séparation officielle, Zeynab a été aperçue en compagnie d’un nouvel homme lors d’une escapade à Marrakech, au Maroc, mettant ainsi fin à toute spéculation sur sa relation avec Clive.

Cette rupture a suscité un grand étonnement parmi les internautes, car des rumeurs préexistantes suggéraient que Clive avait déjà une compagne au Cameroun avant même la fin de l’émission. C’était la même situation que traversait Joël l’ancien Bachelor comme dénoncé par le défunt Bob Lee. Raison pour laquelle il ne choisît aucune prétendante à la fin de l’émission.

Au regard de tous ces faits, les internautes commencent à s’interroger sérieusement sur la crédibilité de l’émission de Canal+, The Bachelor. Cette émission semble plus être une vitrine à audience dont les participantes et participants s’en servent pour accroître leur popularité et pourquoi pas devenir les nouveaux influenceurs.

Lire aussi The Bachelor aperçu au Cameroun avec Stephanelle (Vidéo)

The Bachelor aperçu au Cameroun avec Stephanelle (Vidéo)

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!