A la uneActualité sportiveCAN 2023SPORT

Le salaire de Faé Emerse déjà connu?

Le prétendu salaire s'élevant à 65 millions de Francs CFA d'Emerse Faé, le nouveau sélectionneur des Éléphants de Côte d'Ivoire,  est une fausse information. 

Depuis l’annonce de la confirmation d’Emerse Faé en tant que sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire, les discussions sur les réseaux sociaux ont été alimentées par des spéculations concernant son salaire.

Cette spéculation s’est intensifiée après des rumeurs non confirmées indiquant que Faé toucherait 65 millions de FCFA par mois, soit 5 millions de FCFA de moins que son prédécesseur, l’entraîneur français Jean-Louis Gasset.

Jean-Louis Gasset, qui occupait précédemment le poste, était rémunéré à hauteur de 70 200 000 FCFA par mois, ce qui en faisait le troisième entraîneur le mieux rémunéré de la CAN 2024. Cependant, le montant exact du salaire d’Emerse Faé n’a pas été divulgué par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), ce qui a donné lieu à de nombreuses spéculations au sein de la communauté sportive.

Malgré les efforts pour obtenir des clarifications sur cette question, une source proche de la FIF a refusé de commenter le montant circulant sur les réseaux sociaux. Soulignant que l’information sur le salaire de Faé Emerse ne provenait pas de leur organisation, la source a également rappelé que l’employeur n’était pas autorisé à divulguer la rémunération de ses employés.

Lire aussi Côte d’Ivoire: Émerse Faé entraîneur titulaire des Éléphants.

Côte d’Ivoire: Émerse Faé entraîneur titulaire des Éléphants.

Il est donc crucial de traiter avec prudence ces informations non confirmées et de rester attentif aux déclarations officielles de la FIF pour éclaircir la situation. En attendant, les spéculations continuent de circuler, alimentant les conversations autour du salaire du nouveau sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire.

Lire aussi On connaît le salaire immense de Jean-Louis Gasset

On connaît le salaire immense de Jean-Louis Gasset

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!