Actualité sportiveFlash InfosSPORT

Décès du footballeur Sylla Moustapha, qu’est-ce qui s’est passé ?

Le footballeur Sylla Moustapha (21 ans) du Racing Club d’Abidjan est décédé dimanche soir après un malaise sur le terrain.

La toile ivoirienne était choquée hier par cette nouvelle tragique. Le footballeur Sylla Moustapha du Racing club d’Abidjan est décédé à la suite d’un malaise.

C’était lors d’une rencontre opposant son club, au FC sol en ligue 1 de Côte d’Ivoire. Le match se déroulait bien jusqu’à ce qu’arrive un évènement inhabituel.

Lire aussi Décès de Christian Atsu : le message émouvant du président ghanéen

Décès de Christian Atsu : le message émouvant du président ghanéen

Le défenseur, qui était isolé à l’angle du terrain sans adversaire à ses trousses a subitement fait une chute grave sur le terrain. C’était un arrêt cardiaque. L’équipe des secouristes qui étaient sur place n’a pas pu sauver l’ancien footballeur du Djoliba FC.

Résultat, Sylla Moustapha n’a pas résisté longtemps, il a été déclaré mort des suites de son arrêt cardiaque par son club.

Notre défenseur Moustapha Sylla, est décédé ce soir suite à un malaise sur la pelouse lors de la rencontre RCA vs Sol FC.

a indiqué un communiqué du club qui a par la même occasion adressé ses condoléances à la famille du joueur.

Selon Logossina Cissé, le président du club, le joueur est décédé lors de son évacuation à l’hôpital. Sylla Moustapha est arrivé au club en septembre dernier et n’avait que 21 ans.

La nouvelle a plongé les internautes ainsi que les supporteurs de l’équipe dans une consternation totale. C’était la seconde nouvelle dramatique du week-end, dont la première tirait sa source du Cameroun.

La veille du décès de Sylla Moustapha, une annonce avait ébranlé la toile toute entière. Madame cooper, une célèbre influenceuse camerounaise a tiré sa révérence des suites d’une courte maladie.

Lire aussi Décès de l’influenceuse camerounaise Madame Cooper

Décès de l’influenceuse camerounaise Madame Cooper

Elle avait été transférée à l’hôpital général de Douala samedi dernier où elle a plutard été déclaré morte. C’est à cette douleur déjà atroce que s’est ajoutée la seconde du week-end.

Le racing club d’Abidjan évolue depuis 2018/ 2019 en première division ivoirienne. Il est partenariat avec l’OGC Nice et a été sacré champion de Côte d’Ivoire en 2020.  Il occupe actuellement la 7e place du championnat Ivoirien.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!