NEWS ET PEOPLEPeople

Violentée puis agressée, Blanche Bailly revient sur l’affaire.

Victime d'agression de la part des policiers, Blanche Bailly revient sur l'affaire après sa libération et promet ne pas rester silencieuse.

C’est avec étonnement que la toile a assisté à ce fait malheureux. L’artiste Camerounaise Blanche Bailly a été victime d’une arrestation musclée de la part des agents de l’ordre venus à son domicile sans mandat.

Plus tard dans la soirée, elle a été libérée. Ayant l’habitude de s’exprimer sur les réseaux sociaux, elle est revenue sur ce  dossier qui a fait grand bruit, affirmant qu’elle n’allait pas se laisser faire.

Lire aussi Blanche Bailly violemment arrêtée par les policiers.

Blanche Bailly violemment arrêtée par les policiers.

J’ai entendu parler de brutalités policières. Malheureusement aujourd’hui, j’en suis témoin. Merci à tous pour l’inquiétude, les appels, les SMS ; et pour le partage de ma vidéo afin de sensibiliser le monde.

Je prie d’avoir la force d’expliquer la vraie version de l » histoire et comment mon fils et moi avons été traités aujourd’hui.

a déclaré l’artiste. Elle a par ailleurs affirmé ne pas rester silencieuse sur cette affaire qu’elle ne souhaite pas à son ennemi.

Je ne souhaite pas ce qui m’arrivé aujourd’hui à mon pire ennemi.

Pour l’instant, les réelles causes de cette brutalité à l’égard de l’artiste ne sont pas connues. Les rumeurs stipulent qu’il serait question de vol de frigo. La star de la musique camerounaise n’a pas encore donné sa version des faits, chose qui ne tardera pas probablement.

Lire aussi Un jeune homme retrouve l’anneau en diamant de Maty Dollar égaré, voici comment elle le récompense.

Un jeune homme retrouve l’anneau en diamant de Maty Dollar égaré, voici comment elle le récompense.

Elle a reçu une vague de soutien de la part des internautes, qui ont condamné la manière dont elle a été arrêtée. Cependant, d’autres l’ont copieusement sermonné, l’accusant d’avoir manqué de respect aux agents de l’ordre en refusant de les suivre.

Les débats se poursuivent en attendant la prochaine déclaration de l’artiste.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!