Flash Infos

Le message poignant de Carmen Sama à feu Arafat DJ : ‘’Ils diront plein de choses mais, je sais…’’

Cela fait exactement trois ans qu’Arafat DJ est décédé de façon brutale dans un accident de moto. Ce vendredi 12 août marquant l’anniversaire de sa disparition, Carmen Sama a écrit un message poignant sur sa page Facebook.

Les inconditionnels d’Arafat DJ vont se recueillir ce vendredi 12 août sur le lieu tragique de son accident de moto il y a maintenant trois ans à Cocody-Angré 7ème Tranche. C’est aussi l’occasion de lui rendre hommage en tant que roi du Coupé-décalé trop tôt disparu à l’âge de 33 ans. Manifestement ce 12 août, les internautes ne sont pas restés insensibles à cette marque d’hommage à l’endroit du Daïshikan.

Commémoration de l’an 3 du décès d’Arafat DJ : où est Carmen Sama ?

Des messages fusent de partout depuis ce matin pour la commémoration du troisième anniversaire de la disparition d’Arafat DJ. Des artistes au citoyen lambda en passant par des hommes de média et les amis, tous ont écrit des messages pour avoir une pensée pieuse pour le Zeus d’Afrique.

Une pensée pour toi en ce jour. Tu demeures toujours dans mon cœur. Je ne t’oublierai jamais fils. Doux repos

, écrit DJ Rodigue sur sa page Facebook.

Arafat, tu nous manques tellement, tu es et resteras irremplaçable dans nos cœurs mon frère. Où que tu sois: ‘’Paix, Amour, Lumière sur toi

, a posté l’animatrice, Juliette Fievet de l’émission ‘’Légende urbaine’’, sur RFI.

Sa veuve, Carmen Sama qui depuis le décès brutal d’Arafat DJ est l’objet de beaucoup de critiques négatives de la part des internautes, de Tina Glamour, Olokpatcha et d’autres personnes. Son rapprochement avec Sidiki Diabaté est très mal interprétée. D’aucuns parlent d’une liaison amoureuse entre la star de la musique malienne et Carmen Sama.

Wozo Vacances: l’hommage de Tata Nahomie à Dj Arafat passe mal…

En ce jour de la commémoration de l’an 3 de la disparition de son ex-compagnon, la maman de Rafna, a aussi adressé un message poignant à son défunt compagnon sur sa page Facebook. Parce qu’elle sait pertinemment les pires injures qu’elle reçoit chaque jour  de la part des ‘’chinois’’, sur les réseaux sociaux.

Didier, ils diront plein de choses, mais moi je sais ce que je continue de ressentir

, écrit-elle. Plusieurs manifestations sont prévues ce vendredi 12 août un peu partout à Abidjan, en France et dans la sous-région pour rendre hommage au Beerus Sama.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!