Coco Emilia expose encore son ex-mari Francis Mvemba
L’influenceuse camerounaise, Coco Emilia charge une fois de plus son ex-Francis Mvemba. Elle revient surtout sur le financement de leur mariage. Mais plus précisément sur le prix de la robe de mariage que Coco Emilia a payé de sa poche.
Coco Emilia et Francis Mvemba ne sont plus ensemble. Même si officiellement, le divorce n’est pas encore prononcé. La première audience de divorce s’est ouverte le 16 juin dernier à Paris. Rien n’a filltré de cette comparution des deux anciens tourtereaux devant les juges du tribunal judiciaire d’Evry–Courcouronnes. Bien avant l’audience, Coco Emilia ou Biscuit de Mer et Francis Mvemba s’attaquaient via les réseaux sociaux.
Toute une bande de ratés hein qui ouvrent carrément les becs sur moi. C’est vraiment honteux. Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous faire mordre la poussière à tes moutons et toi, Monsieur
, injuriait la famille de son ex-mari.
Divorce de Coco Emilia et Francis Mvemba : Les détails de la première audience
En outre, aux insultes de l’influenceuse camerounaise, Francis Mvemba répondait à son tour :
Je regrette toute ma vie
, faisant allusion à leur relation qui a duré seulement un an. Avant de repliquer à une sortie de Coco Emilia sur un média en Côte d’Ivoire.
Coco Emilia, je t’ai averti. J’irai en Côte d’Ivoire faire les révélations sur notre rencontre et concernant le mariage, je vais tout verser à la même télé que tu as pleurée et de là, tu iras pleurer dans toutes les télés
, disait-il.
Toutefois, la femme d’affaires camerounaise est revenue sur son mariage avec le congolais qui lui a coûté une fortune. Les noces ont été même diffusées sur les antennes de Canal plus. Plus encore son ex-époux lui a fait savoir qu’il avait quelques soucis au niveau de sa société. Il a donc demandé à Coco Emilia de faire les défenses et qu’il allait rembourser plus tard.
Ma robe seule a coûté 308 000 euros soit plus de 200.000. 000 FCFA
, dit-elle. Francis Mvemba n’a pas pu rembourser l’argent de la robe et le comble, le congolais lui a envoyé des faux documents administratifs avec lesquels elle devait se présenter à l’Ambassade.