Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Burna Boy fait guichet fermé à Londres et rend hommage à sa sœur

L'artiste nigérian Burna Boy bat un nouveau record dans sa vie et rend un vibrant hommage à sa soeur cadette.

Le chanteur nigérian primé aux Grammy Awards, Damini Ogulu, professionnellement connu sous le nom de Burna Boy, a révélé que sa sœur cadette, Ronami Ogulu, était le cerveau de son récent concert à guichets fermés à Londres.

Le géant africain autoproclamé a franchi une étape historique samedi 3 juin en devenant le premier artiste africain à remplir le stade de 80 000 places de Londres.

Lire aussi Burna Boy explique pourquoi il a abandonné sa carrière de footballeur pour la musique

Burna Boy explique pourquoi il a abandonné sa carrière de footballeur pour la musique

Peu de temps après le spectacle, une vidéo virale a montré Burna Boy portant sa sœur cadette, Ronami, qui est également sa styliste et directeur de la création, sur son dos.

Partageant la vidéo sur sa story Instagram, Burna Boy a exprimé son admiration pour sa sœur et a reconnu sa contribution significative au succès du concert, déclarant que c’était sa vision.

L'artiste nigérian Burna Boy bat un nouveau record dans sa vie et rend un vibrant hommage à sa soeur cadette.
L’artiste nigérian Burna Boy bat un nouveau record dans sa vie et rend un vibrant hommage à sa soeur cadette.

Il a noté qu’elle méritait d’être portée sur son dos, car elle a beaucoup travaillé dans les coulisses pour assurer le succès de l’événement.

« Bravo @r0nami, c’était juste de te porter ! Ce spectacle était sauvage dans les coulisses! Je connais le stress que tu as traversé ! Le tout était votre vision. C’était incroyable de le voir prendre vie. Je suis tellement fier de toi »

a-t-il écrit.

Pendant ce temps, le stade de Londres a officiellement confirmé la réalisation record et a adressé ses félicitations au  « Géant Africain » via son compte Twitter officiel juste avant le spectacle.

Lire aussi Burna Boy dévoile son rêve d’enfance : ‘’Je voulais devenir…’’

Burna Boy dévoile son rêve d’enfance : ‘’Je voulais devenir…’’

Ils ont tweeté,

« MAINTENANT SOLD OUT Le concert RECORD-BREAKING de @burnaboy est maintenant officiellement SOLD OUT.

Quelle incroyable réussite pour le tout premier artiste africain à faire la une d’un stade britannique en solo. Pour ceux qui ont la chance de réussir, profitez du spectacle.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!