NEWS ET PEOPLEPeople

Arrestation de Blanche Bailly : une autre célébrité citée dans l’affaire.

L’artiste Blanche Bailly a reçu la visite des éléments des forces de l’ordre à son domicile. C’était une affaire de réfrigérateur volé qui était au centre de son arrestation. On avait évoqué le nom d’une autre célébrité camerounaise qui vient d’être révélée.

La chanteuse camerounaise, Blanche Bailly  a été arrêtée de force à son domicile. Son interpellation filmée par l’artiste elle-même a fait le tour des réseaux sociaux. De nombreux internautes ont été indignés par cette arrestation musclée d’une célébrité camerounaise.  Après sa libération des heures après, Blanche Bailly s’est prononcée sur l’affaire sans pour autant parler du motif de son interpellation par la police camerounaise.

Lire aussiArrestation musclée de Blanche Bailly : une affaire de vol au centre du scandale.

Arrestation musclée de Blanche Bailly : une affaire de vol au centre du scandale.

Mais un jour plus tard, le média camerounais Klein Reporters, a fait savoir que c’est à la suite d’un réfrigérateur volé et vendu par une autre célébrité camerounaise à Blanche Bailly qui a été la raison de son arrestation. Le média en question n’avait pas non plus donné le nom de la célébrité en question. Et deux jours après l’affaire, on en sait un plus sur l’identité de la célébrité qui aurait vendu le frigo volé à la star camerounaise.

Lire aussi: Blanche Bailly violemment arrêtée par les policiers.

Blanche Bailly violemment arrêtée par les policiers.

En effet, plusieurs média camerounais comme camerounweb, ont dans leurs différents articles, évoqués d’après une source proche qu’il s’agirait de la chanteuse camerounaise, Gasha qui aurait vendu le fameux refrigérateur à Blanche Bailly. Ils ont même rapporté que la chanteuse a été arrêtée elle aussi par la police. En outre, une enquête a été diligentée par la police judiciaire du Cameroun pour avoir plus d’éclaircissements sur cette affaire.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!